Vous pouvez mincir grâce à ces astuces ingénieuses sur la perte de poids

Perdre du poids peut sembler herculéen, notamment si vous devez vous débarrasser de plusieurs kilos. En réalité, ce n’est pas si difficile que ça parait. Vous trouverez ici quelques astuces pour transformer votre rêve en réalité.

 

Même si vous êtes au bureau, à une fête ou tout autre endroit loin de la maison, vous pouvez continuer à suivre les orientations concernant la perte de poids. Vous pouvez commencer par éviter les collations contenant trop de calories et les remplacer par des fruits et/ou légumes. Vous pouvez toujours vous faire plaisir mais sans gâcher votre plan d’amaigrissement. Ne parlez pas de votre régime et n’en faites pas tout un plat lorsque vous êtes invité à une fête, essayez juste de bien gérer la situation.

 

Tout le monde aime picorer dans une assiette de frites. C’est généralement le piège dans lequel tombent tous ceux qui désirent perdre du poids. Fort heureusement, vous n’êtes pas obligé de complètement les éliminer de votre vie. En revanche, au lieu de les commander chez votre fast-food préféré, préparez-les vous-même.  Coupez quelques pommes de terre en bâtonnets d’un demi-centimètre de largeur. Mettez-les ensuite dans un récipient en les mélangeant avec une cuillerée à soupe d’huile, assaisonnez d’une pincée de sel, de poivre et de romarin pour rehausser le goût, et enfournez-les en une seule couche à 400° pendant une demi-heure. Séparez avec une spatule et retournez-les, et laissez cuire encore 10 minutes. Ces frites ont un excellent goût  et moins de graisses car elles ne sont pas cuites à l’huile. Dégustez-les avec du ketchup ! Cette recette issue du livre Laurel’sKitchen traitant des « Spécialités Gastronomiques Françaises au Four »  vont changer votre façon de manger les frites pour toujours.

 

Essayez de diminuer votre consommation de caféine. Des études ont montré que la caféine ralenti la vitesse avec laquelle vous brûlez les graisses stockées par votre corps.

 

Au lieu de consommer un grand plat aux heures tardives du soir, faites-le pendant le déjeuner. Si vous avez l’habitude de déjeuner avec un sandwich, reportez-le pour l’heure du souper. Votre corps a besoin de beaucoup plus d’énergie pendant l’après-midi que le soir. D’un point de vue nutritionnel, c’est plus logique d’augmenter votre apport alimentaire pendant la journée.

 

Occupez-vous autant que possible pour éloigner votre esprit de la bouffe et lui permettre de brûler des calories. L’oisiveté nous pousse à penser à tout le temps manger, attise nos envies et nous pouvons difficilement résister à la tentation. Il est important de rester occupé pour éviter ce genre de scénarios et réussir votre régime.

 

Buvez beaucoup d’eau en faisant un régime. La plupart des gens doivent boire jusqu’à huit verres d’eau pour rester hydratés.  Vous devrez en boire davantage par temps caniculaire. Vous mangerez beaucoup moins si vous buvez beaucoup d’eau car vous vous sentirez rassasié et votre système digestif fonctionnera plus en douceur.

 

Les astuces contenues dans cet article devraient vous aider à perdre du poids de la bonne façon ! Ne soyez pas découragé si vous ne constatez pas de résultats immédiats, mais sachez qu’ils finiront par arriver. Vous devez rester assidu et déterminé. Perdre du poids finira par arriver si vous travaillez dur pour atteindre vos objectifs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.