Des astuces éprouvées pour vous aider à perdre du poids

Beaucoup de gens ont vraiment du mal à réussir à perdre du poids. C’est très difficile vu le flux d’informations qui existent à ce sujet. Ce n’est pas toujours facile de faire le tri. L’article ci-dessous vous fournit les informations dont vous avez besoin. Jetez –y un coup d’œil et essayez de trouver ce qui marche le mieux pour vous.

 

Éliminer une bonne partie de la viande de bœuf et autres viandes rouges de votre alimentation est un grand pas vers une meilleure alimentation et de ce fait vers un poids santé. Ces derniers sont très élevés en graisses et autre cholestérol  qui sont mauvais pour le cœur. Optez, plutôt, pour les viandes maigres comme le poisson et la volaille.

 

Vous n’avez pas à sacrifier le goût pour perdre du poids. Les repas spécial régimes étaient insipides et sans saveur. De nos jours, vous pouvez manger des aliments préparés à base d’édulcorants et de conservateurs qui sont très délicieux.  Ça vous permet d’apprécier vos plats pendant votre régime.

 

Perdre du poids peut être défini comme une série d’équations, si vous êtes plutôt cartésien. Il faut approximativement 3500 calories pour une livre de graisse. Aussi, pour perdre une livre, vous devez brûler 3500 calories. Il est utile de diviser ce montant en petites parties de 500 calories, et essayer de brûler 500 calories de plus que ce que vous mangez chaque jour. Petit à petit, vous  réussirez à perdre une livre par semaine en un rien de temps.

 

Prenez des photos «  avant » et «  après » pour illustrer vos progrès. Ça peut vous donner une idée sur votre avancée ou le manque à gagner. Ça peut également amuser la galerie en les montrant à vos amis.

 

Marcher est l’une des meilleures méthodes pour pouvoir perdre les kilos en trop. Ça ne vous aide pas seulement à perdre du poids, mais votre appétit sera mis en berne en gardant votre flux sanguin loin de votre système digestif. Une marche d’une heure vous fait dépenser environ 500 calories, ce qui équivaut à un repas moyen.

 

Évitez de manger avant d’aller au lit. Si vous avez l’habitude de vous endormir aux environs de 22h00h, alors vous devez commencer à manger moins aux alentours de 20h00h. Si vous ne pouvez pas dormir avant d’avoir mangé quelque chose, contentez-vous de boire de l’eau plus un peu de légumes. Il y aura sûrement des moments où vous ne pourrez pas suivre ce plan à la lettre, mais essayez de vous y conformer autant que possible.

 

Lorsque vous faites un régime, essayez de manger beaucoup d’aliments sains. Il est important de manger des aliments basses calories mais nutritifs pour rester en bonne santé.  Le poids peut revenir mais votre but final c’est une meilleure santé.

 

Les avocats sont bons pour votre régime. Ils sont riches en graisses mais c’est une graisse saine non saturée. Ces multiples vertus sont une excellente expérience pour ceux qui doivent réduire les autres types de graisses. Les tacos végétariens qui utilisent les avocats à la place de la viande sont beaucoup plus savoureux et meilleurs pour la santé.

 

L’instruction est la clé de la réussite lorsque vous faites un régime. Plus vous avez d’informations, plus c’est facile de prendre de bonnes décisions pour votre santé. La bonne santé est la base d’un régime réussi. Souvenez-vous toujours de ces astuces et vous maigrirez très rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *