Vous souhaitez perdre du poids ou garder la ligne ? Un régime alimentaire reste incontournable pour atteindre votre objectif. Mais avant tout il importe de savoir ce qu’est une alimentation équilibrée. Après, vous pourrez trouver chez Herbalife les produits qu’il vous faut.
Régime alimentaire équilibré : qu’est-ce que c’est ?
La bonne alimentation est la base de la réussite de votre programme si vous voulez perdre du poids. Elle est fondée sur un meilleur équilibre des glucides, des lipides et des protéines. Les premiers éléments, contrairement à ce qu’on croit, devront constituer la moitié des calories obtenues au cours de la journée. La seconde partie sera partagée entre la famille des lipides et celle des protéines. Donc, il est faux de dire qu’on ne doit pas manger du pain, des pâtes, du riz et des pommes de terre. Ces aliments sont classés en fait dans la catégorie des glucides, des élémentsdevant constituer la moitié des apports quotidiens en énergie. Dans le cadre d’un régime alimentaire, ne pas abuser des matières grasses, par exemple, lorsque vous mangez des pommes de terre frites, du pain avec du beurre des pâtes avec du fromage.
Régime alimentaire équilibré : plus d’attention quant à la quantité de graisses
En parcourant la fiche de nombreuses femmes qui suivent un régime alimentaire, on constate souvent que la quantité des graisses est plus importante que celle recommandée. Certaines vont en effet jusqu’à se priver non seulement de pommes de terre, de pain et de pâtes, mais également de viande, de volaille, de crustacés, de poisson et d’œufs. Ce qui a souvent pour conséquence une diminution de l’apport en glucides et en protéines et une forte augmentation de l’apport en lipides. D’autres retiennent la quantité recommandée de glucides, mais se privent de divers aliments riches en protéines. Conséquence, elles ne parviennent pas à atteindre leur objectif. C’est pour éviter ce genre de désagrément qu’Herbalife a conçu des compléments alimentaires équilibrés.
C’est souvent par méconnaissance que ces personnes établissent leur fiche. Beaucoup ne savent pas qu’il y a des graisses visibles et des graisses non visibles. Ces dernières se trouvent notamment dans les fromages, les pizzas et les paninis, souvent non classés parmi les aliments riches en lipides.
Régime alimentaire équilibré : ce que propose Herbalife
Pour rendre service aux personnes souhaitant trouver une solution de bonne alimentation pour garder la ligne, Herbalife propose deux niveaux de programmes Quickstart. Le premier s’adresse à celles qui veulent seulement maintenir leur poids. Il s’agit de la Formula 1, le produit le plus utilisé dans le contrôle de poids, la Formula 2, un complexe Multivitaminé, la Formula 3, un Supplément de protéines en poudre à base de soja et de petit-lait et d’un complément alimentaire à base de fibres.
Le second niveau de programme est dédié aux personnes souhaitant perdre du poids. La différence avec le premier niveau est la présence de deux Formula 1 parmi ses composants.
[…] Il n’y a pas réellement de réponse à ce type de question, puisque tout dépend de votre morphologie, de votre état de santé, du type de jeûne ou autres. Par contre, si vous souhaitez vous lancer dans un jeûne, il faut savoir qu’il est essentiel de s’hydrater pour éliminer les toxines produites, de maintenir des apports protéiques, et d’être vigilant quant à la consommation de graisses de qualité. […]
[…] Suivre un régime équilibré est l’une des choses les plus importantes à faire en prenant de l’âge. Optez pour des aliments à base de grains complets, de fibres, de fruits et de légumes et une infime quantité de cholestérol, d’acides gras trans et de graisses saturées. Ainsi, vous obtiendrez tous les nutriments dont vous avez besoin. […]
[…] La puberté est le point où un ado acquiert 45 % de sa masse osseuse. Alors, ils ont besoin plus de Calcium, principal constituant du squelette. Jusqu’à 19 ans, un ado doit consommer 1200 mg de calcium par jour. Cette substance est fournie par les produits laitiers et les protéines. Quant aux filles, elles peuvent manquer gravement de fer, principal constituant des globules rouges du sang perdu en quantité dans les menstruations. Tout cela relatant l’importance de savoir la notion d’une bonne alimentation […]