Zoom sur le SKIN Activator de Herbalife

Herbalife vise la perfection avec sa gamme de SKIN Activator.

Skin Activator de Herbalife, riche en collagène

Herbalife n’est pas seulement la grande marque adulée des sportifs, cette enseigne fournit également des cosmétiques de qualité. Sa collection SKIN Activator est fabriquée à partir d’une quantité précise de collagène. Contrairement aux autres produits chimiques, cette substance naturelle est riche en protéine. Elle est surtout utilisée pour son caractère inoffensif et pour son efficacité à gommer les signes de l’âge par reconstruction des tissus adipeux.

Skin Activator de Herbalife, un programme anti-âge

Au fil des années, la peau perd progressivement ses fibres de collagène. Sans traitement, les premières ridules apparaissent généralement à l’âge de 25 ans et laissent la place aux rides profondes pour les prochaines décennies.

La collection SKIN Activator de Herbalife agit principalement sur les zones où l’effet du temps est plus marqué. Elle se décline en plusieurs variétés selon l’épaisseur, la sensibilité et la texture de la peau de chacun. Ces produits Herbalife conviennent, ainsi, à tout type de peau. D’ailleurs, ils peuvent être utilisés autant par les hommes que par les femmes.

Skin Activator de Herbalife, les produits

SKIN Activator de Herbalife est composé essentiellement de cinq groupes de produits. La gamme comporte, entre autres, une crème de jour anti-âge FPS 15, une crème destinée au contour des yeux et un soin perfection des lèvres anti-âge. A cette liste s’ajoutent aussi un soin décolleté et une crème de nuit anti-âge.

La série complète vise à redonner un nouvel éclat et de l’élasticité à la peau. Chaque produit se décline également en deux formats, dont une version miniaturisée pour permettre à son utilisateur de l’emporter partout.

Le SKIN Activator de Herbalife est vendu par des distributeurs spécialisés. Il est disponible dans plus de 75 pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *