Xtra-Cal de Herbalife pour combler les carences en calcium

Pour que l’organisme dispose de la quantité nécessaire de calcium pour assurer son maintien et son développement, la prise d’un complément alimentaire fabriqué à base de calcium peut s’avérer incontournable. Xtra-Cal de Herbalife représente dans ce cas la solution idéale.

Xtra-Cal de Herbalife : une excellente alternative

Le calcium est une substance nécessaire à l’organisme pour assurer une croissance normale des os ou pour préserver la densité squelettique. Il est aussi indispensable pour avoir une dentition saine et solide. Les femmes enceintes en ont également besoin. Une carence en calcium peut exposer un sujet à de nombreux désagréments. Les médecins recommandent la consommation d’au moins 800mg de calcium au quotidien. Dans le cas où le régime alimentaire ne fournit pas cette quantité, le choix de Xtra-Cal de Herbalife représente une excellente alternative.

Xtra-Cal de Herbalife : pour couvrir les besoins quotidiens en calcium

La consommation quotidienne de trois produits laitiers peut couvrir les besoins en calcium de l’organisme. Un tel régime est parfois difficile à adopter, notamment pour ceux qui sautent des repas en raison d’un emploi du temps très chargé. Certaines personnes sont également allergiques au lactose. Ce régime est aussi décommandé aux seniors ayant plus de 50 ans, aux individus fumeurs ou alcooliques. Les végétaliens ne peuvent pas non plus manger des produits laitiers. Par ailleurs, les besoins quotidiens varient en fonction de l’âge et de nombreux autres facteurs. Pour éviter une carence, il est vivement conseillé d’opter pour Xtra-Cal de Herbalife.

Xtra-Cal de Herbalife : un complément alimentaire

Xtra-Cal est l’un des tout derniers produits élaborés par les scientifiques qui œuvrent au sein de Herbalife. Il s’agit d’un complément alimentaire contenant suffisamment de calcium pour les besoins de l’organisme. Il renferme également du magnésium qui permet de maintenir le fonctionnement normal des muscles ainsi que de la vitamine D qui favorise l’absorption du calcium. Du cuivre, du manganèse et du zinc intègrent aussi sa composition. Il suffit de prendre deux comprimés de ce produit de Herbalife pour couvrir 83% des besoins en calcium d’une personne adulte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *