Vous n’avez pas toujours à vous soumettre à un régime d

Vous n’avez pas toujours à vous soumettre à un régime drastique ou à suivre les conseils de votre voisine pour mincir. Voici quelques recommandations simples fournies par France Aubry, des recommandations que partagent plusieurs de ses homologues.

Mincir : ne vous fiez pas aux édulcorants, aux produits allégés et aux  repas simples de fast-food

De plus en plus de personnes recourent vers les édulcorants et les produits allégés pour mincir. Pourtant, ceux-ci ont souvent pour effet l’augmentation de la sensation de faim. Logiquement, en mangeant plus, on ne peut que prendre du poids.

Certaines optent pour une alimentation « simplifiée » proposée en fast-food à la place d’un menu entrée, plat, dessert. Elles ne savent pas qu’il est difficile de mincir en mangeant régulièrement des sandwichs, hamburger et des plats tout préparés. Ces aliments créent en effet souvent des kilos autour de la taille, du bassin et à l’intérieur des cuisses.

Mincir : que faire des cellulites ?

Un surpoids se manifeste souvent par l’apparition de cellulites. La peau des cuisses, des fesses, des genoux et des hanches un peu orangée. On peut heureusement les éliminer, et à la fois mincir, avec une simple surveillance de son alimentation. Les sucres rapides doivent surtout être évités dans la mesure du possible, au même titre que les aliments trop salés. Une importante réduction des plats composés est également conseillée. L’intéressée peut également remplacer un ou deux de ses repas par un Shake Formula 1 d’Herbalife, très apprécié par des millions de personnes souhaitant mincir dans le monde.

Mincir : quid du surplus de kilos sur la partie supérieur du corps

Un surpoids est souvent accompagné de cellulites se manifestant par la présence de peau d’orange entre autres au niveau des fesses et des cuisses. En consommant moins de sucre, de gras, de sel ou d’alcool, une personne n’aura pas de bourrelets. Ces surplus peuvent cependant être mortels à long terme, car ils sont à la source des maladies cardio-vasculaires. D’où l’intérêt d’adopter un régime pour mincir à base de poissons, de crustacés sans mayonnaise, de fruits, de légumes verts et de viande maigre. Les pâtisseries, les viennoiseries, les sodas et les aliments associés sont à proscrire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *