Tout sur la boisson nutritionnelle Formula 1 d’Herbalife

Herbalife est, sans conteste, le leader mondial de la production et de la vente des substituts de repas et de compléments alimentaires. Il est notamment connu pour ses boissons nutritionnelles. Parmi ces dernières, se trouve la boisson Formula 1.

Boisson nutritionnelle Formula 1 d’Herbalife : numéro 1 mondial

La boisson nutritionnelle Formula 1 d’Herbalife se trouve en tête de liste des substituts de repas sous forme de shake, les plus utilisés dans le monde. Elle a déjà permis à des milliers d’individus de régler leurs problèmes de surpoids tout en répondant à leurs besoins nutritionnels quotidiens. La boisson a en effet une forte teneur en protéines de soja et inclut également 12 vitamines et 10 minéraux. Elle peut ainsi se substituer à l’un des repas quotidiens. Pour répondre aux goûts de chacun, Herbalife a décliné cette boisson en 7 parfums dont Vanille, Chocolat et Fraise.

Boisson nutritionnelle Formula 1 d’Herbalife : utilité

La boisson Formula 1 d’Herbalife peut se substituer à un repas dans le cadre d’un programme d’amincissement ou de manière complémentaire. Ce n’est toutefois pas sa seule utilité. Ce substitut de repas constitue aussi un meilleur moyen de compenser un écart alimentaire. Il est par ailleurs d’une grande importance chez les personnes qui s’adonnent régulièrement à une pratique sportive. Beaucoup de sportifs de haut niveau recourent souvent à ce produit signé Herbalife, pour ne citer que Cristiano Ronaldo.

Boisson nutritionnelle Formula 1 d’Herbalife : ses points forts

Le premier avantage de cette boisson nutritionnelle d’Herbalife est sa faible teneur en calorie (seulement 217 kcal). Contrairement à bon nombre de ses concurrents sur le marché d’ailleurs, ce produit convient aux individus ayant contracté une intolérance au lactose.

Ce Shake formula 1 est également apprécié pour sa contribution à la régularisation de la pression sanguine tout en préservant les niveaux énergétiques. Beaucoup l’aiment aussi pour sa praticité et son coût moins élevé par rapport à celui d’un repas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *