Tout savoir sur Herbalife

Créé en 1980, Herbalife est devenu si populaire tant dans le monde du sport que dans le secteur du cosmétique. Le label est également très connu pour ses compléments alimentaires à effets amincissants.

A propos de Herbalife

Au départ, Herbalife était construit solidement sur les fondations d’une petite société américaine, à l’initiative d’un jeune de 20 ans des années 80. Au départ, l’entreprise ne commercialisait que des compléments alimentaires qui aident à la remise en forme et au contrôle de poids. Plus tard, la marque se répandait facilement dans toute l’Europe.  Au début 2012, Herbalife a lancé un nouveau concept appelé « quatrième monde de l’entraîneur ». Le but en est de permettre à chaque consommateur de bénéficier de l’aide d’un coach personnel.

Herbalife, le secret de la remise en forme et de la beauté

Herbalife comprend toute une gamme de produits. Ses compléments alimentaires à base de végétaux sont certainement les plus connus. En réalité, l’entreprise propose bien plus que ses produits nutritionnels. Elle est à l’origine des packs minceurs ou de brûle-graisse qui servent à contrôler le poids. Elle est également le fournisseur officiel des substituts destinés aux sportifs de haut niveau.

Herbalife dispose aussi d’une panoplie entière de soins corporels ou capillaires. La marque s’appose, entre autres, sur des parfums pour homme et pour femme.

Où trouver les produits de Herbalife ?

Au fil des années, les produits Herbalife se vendent dans plusieurs points de vente. Outre les grandes boutiques de la marque, ses articles sont accessibles en pharmacie et en parapharmacie. On peut aussi les trouver sur internet via un distributeur indépendant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *