Techniques pour mincir vite et bien

Après plusieurs semaines de dépaysement, une période difficile ou un changement de vie, vous avez pris du poids. Inutile de vous déprimer. Il existe quelques techniques simples pour mincir vite et bien.

Mincir vite et bien : l’alimentation

Avoir une alimentation saine et équilibrée permet de maigrir plus vite. Il faut donc, à chaque repas, prendre moins de sucre, moins de sel et moins de matière grasse. Il est également important de réduire sa consommation de calories. En effet, si l’on souhaite mincir, il faut dépenser plus de calories que l’on en consomme.

La gestion de la quantité de nourriture est également primordiale. D’où la nécessité du contrôle des portions d’aliments que l’on consomme : ½ légumes, ¼ de féculents, ¼ de protéines, une portion de produits laitiers et une autre de fruit.

Mincir vite et bien : les sports

Contrairement aux idées répandues, il ne suffit pas de contrôler son alimentation pour mincir. Il faut associer cette technique à des activités physiques régulières. On n’est, toutefois, pas obligé de se rendre dans un établissement de sports. Une marche ou un jogging quotidien peut suffire. Cependant, pour un résultat rapide, il n’y a rien de mieux que de se faire accompagner par un coach à domicile ou dans un centre de remise en forme. À noter, bien que l’on soit pressé de mincir, il est recommandé de toujours commencer ses activités physiques en douceur.

Mincir vite et bien : quid des produits minceurs

Une alimentation équilibrée, des activités sportives régulières, associées à l’utilisation de produits minceurs efficaces, contribuent fortement à mincir vite et bien. Pour bon nombre de personnes, le Shake Formula 1 d’Herbalife est le champion de cette catégorie.

Il permet en effet de mincir rapidement tout en atteignant son apport journalier en protéines, en sucres, en lipides, en fibres, en sodium, en vitamines et en calcium.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *