Soin visage : lutter contre les rides

Les rides sont physiologiquement inévitables. Elles apparaissent naturellement vers 30 ans et peuvent être effacées de la même manière et/ou avec des produits de soins de visage.

Éliminer les rides : soin de visage par traitement à la toxine botulique

À part les rides de vieillissement, il y a aussi les rides d’expressions dues à la contraction musculaire, et celles frontales nées d’une hyperactivité de muscles. Pour les éliminer, souvent votre chirurgien pourrait vous proposer une crème visage ou un traitement à la toxine botulique. Ce dernier consiste à paralyser temporairement les muscles pour qu’elles se contractent volontairement et cela lisse le visage. Ce traitement est efficace, mais temporairement. De plus il affecte le tonus musculaire, car en réalité, vos muscles ne se reposeront jamais.

Ce genre de chirurgie esthétique s’administre avec une piqûre. Ainsi, on injectera de la toxine botulique sur le front pour forcer vos muscles frontaux à se contracter. L’opération est un peu délicate pour le traitement du tour de l’œil, car la piqûre se fera directement dans cette zone et à la queue du sourcil pour ouvrir le regard.

Il existe aussi des rides très profondes et difficiles à enlever. Ce sont celles liées à l’apoptose. Ce type de ride nécessite un remplissage, le plus souvent par acide hyaluronique. Il faut dans ce cas, injecter cette substance sur la partie ridée. Notez que ce soin de visage utilise une grande aiguille nommée canule. À part la peur que cela peut engendrer, l’injection risque de déplacer les nerfs et petits vaisseaux sanguins, exposant ainsi le patient à des ecchymoses.

Hormis ces traitements complexes, retenez que les rides se soignent efficacement par des procédés naturels.

Vitalité Nutrition

 

 

Soins esthétiques antirides naturels

Il est possible de lisser les rides sur le visage en adoptant une hygiène de vie correcte. Cela consiste à arrêter de fumer et d’abuser d’alcool. Il est également conseillé de protéger la peau contre les rayons UV en évitant de s’exposer longtemps au soleil ou en utilisant une crème visage.

On peut aussi lutter contre les rides avec une bonne alimentation. Optez ainsi pour les produits contenant des antioxydants comme le thé et mangez beaucoup de fruits en privilégiant les baies et les kiwis. Les légumes tels que les betteraves et carottes sont fortement recommandées. Augmentez aussi votre consommation en oméga-3 en utilisant les huiles d’olive pour votre table. Les poissons gras en contiennent également en forte dose.

Consommées raisonnablement, les protéines peuvent raffermir votre muscle facial et lisser votre ride. En conséquence, privilégiez les viandes maigres et les œufs de poissons. Enfin, améliorez votre tonus musculaire en pratiquant régulièrement du sport.

Herbalife SKIN

En parlant de soins naturels antirides, la bonne alimentation et le sport peuvent être complétés avec des produits de soin de visage que vous trouverez dans les gammes Herbalife SKIN. Il s’agit de crèmes à base de produits naturels. Herbalife SKIN a des effets rafraîchissants et rajeunissants. Ils traitent tous les rides du visage, notamment ceux localisés autour des yeux ou sur le front. Avec une large gamme de produits de soin esthétique, Herbalife skin ne laisse aucune chance aux rides d’apparaître sur votre visage. En effet, la gamme inclut des soins hydratants et une crème pour le contour des yeux, des nettoyants, un gommage et un masque, des tonifiants ainsi que des crèmes régénératrices. Quel que soit votre choix, les produits de soin esthétique Herbalife vous donnent un résultat satisfaisant en moins de 7 jours.

2 pensées sur “Soin visage : lutter contre les rides

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *