Soin du visage : les bienfaits de la gelée royale

Aujourd’hui, le soin du visage revêt une importance particulière, en raison des nombreuses agressions externes de la pollution ou du froid. Avec la gelée royale, il est possible d’avoir une peau de visage idéale.

Soin du visage

Soin du visage : qu’est-ce que la gelée royale

La gelée royale est une substance chimique complexe, produite par de jeunes abeilles nourricières. Moins connue que le pollen d’abeille, elle est pourtant plus bénéfique pour le soin du visage et de la peau. Elle est constituée de protéines, de sucres, de lipides et de diverses autres matières contenant de l’eau. Elle renferme également des vitamines, des minéraux et des phytostérols. Grâce à tous ces composants, la gelée royale est considérée comme un complément efficace pour le soin du visage.

Soin du visage : comment utiliser la gelée royale

La gelée royale est étalée sur le visage comme un masque pour le soin du visage. Des étapes cruciales sont à suivre. En premier lieu, il faut laver le visage avec de l’eau ajoutée de miel et le rincer avec de l’eau. Une fois la peau suffisamment sèche, il faut réaliser l’application du miel avec de la gelée royale. Le temps de pause sera de 10 minutes au minimum. Ensuite, un massage avec du miel pendant encore 10 minutes sera nécessaire. Et enfin, il faut rincer de nouveau le visage avec de l’eau claire.

Soin du visage : les avantages de la gelée royale

La gelée royale est un très bon revitalisant cellulaire. Elle prévient le vieillissement de la peau dans le soin du visage et réduit les taches pigmentaires. À noter que ces dernières apparaissent avec l’âge. La gelée royale dispose également de propriétés énergétiques et nutritives qui permettent de revigorer l’épiderme. Elle élimine les traces de fatigue et de lassitude sur la peau et donne de l’éclat et de la douceur pour un soin du visage optimal.

La gelée royale est très efficace sur la peau à l’image de quelques produits Herbalife si l’on ne cite que la gamme Nourifusion, Herbal Aloe ou Skin activator.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *