Repas Herbalife : quelques idées de recettes

Le F1 Herbalife est un concentré nutritionnel qui vous apporte les énergies nécessaires pour affronter une longue journée. Voici quelques idées de recettes que vous pouvez réaliser avec un supplément alimentaire Herbalife.

Recette appétissante à base de F1 Herbalife

Pour cette recette, il vous faut 2 cuillères à soupe de F1 Herbalife chocolat et 250 ml de lait écrémé froid ou tiède. Cette préparation convient aux adultes et particulièrement aux enfants. Elle peut servir de petit déjeuner le matin.

Voici une autre idée de recette à partir des produits Herbalife. Pour la réaliser, vous devez prévoir 2 cuillères de F1 fraise, 1 yaourt myrtilles 0%, 180 ml de nectar de fruits multivitaminés et la moitié d’une banane. Le jus d’orange est déconseillé le matin puisqu’il peut être trop acide. Aussi, utilisez un yaourt sans matière grasse comme le Yoplait ou le Super U.

Recette repas Herbalife spéciale salée

Des recettes avec des produits Herbalife :

– 2 cuillères à soupe de F1 vanille, 250 ml de jus de tomate ou de carotte, un peu de Tabasco, de l’ail lyophilisé et un peu de poivre. Pour donner une note de fraîcheur, rien n’empêche de rajouter du persil frais et du basilic.

-2 cuillères à soupe de F1 Herbalife fraise, 2 pots de fromage blanc à 0% (c’est l’équivalent de 2 yaourts), des fruits frais ou décongelés. Mélangez tous les ingrédients et consommez sans modération.

Recette repas Herbalife : notre coup de cœur

Voici d’autres préparations qui pourraient surement vous plaire :

– 2 cuillères à soupe de F1Herbalife fraise, 250 ml de nectar de poire, 1 demi-pomme.

– 2 cuillères à soupe de F1 fruit tropical, un yaourt  parfum  noix de coco, 180 ml de nectar de fruits multi-vitamines, la moitié d’une banane, quelques gouttes de rhum.

– 1 cuillère à soupe de F1 Herbalife vanille, une cuillère à soupe de F1 fraise, un yaourt parfum framboise, 180 ml de nectar de fruits multi-vitamines, la moitié d’une banane.

 Il suffit de mixer le tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *