Remise en forme sous les tropiques : des programmes très attrayants !

Profitez de votre prochaine escapade exotique pour retrouver votre bien-être grâce aux programmes très attrayants de remise en forme proposés par les différents établissements qui se sont implantés sous le soleil des tropiques.

Une remise en forme unique en Martinique

Nombreuses sont les formules de remise en forme qui sont suggérées aux touristes de passage dans les territoires français d’outre-mer. Ceux qui souhaitent améliorer leur bien-être par le yoga seront comblés en Martinique où un établissement propose un programme unique en son genre, combinant l’harmonie du corps à celle de l’esprit. La séance se déroule sur la plage au sein d’un cadre enchanteur. Les villégiateurs peuvent également profiter d’un hammam, d’une douche à jets ou d’un spa où ils peuvent s’offrir des séances de massage aux huiles essentielles des tropiques ou d’un gommage aux cristaux de sel marin. D’autres activités dédiées à la remise en forme, comme des cours Pilates alliant la danse, la gymnastique et le yoga ainsi que de body sculpt sont aussi proposées à Saint-Barthélémy.

Le savoir-faire traditionnel polynésien pour la remise en forme

Les soins au Monoï prodigués en Polynésie sont très plébiscités par les vacanciers de passage dans cette région du monde. Cette huile essentielle représente un produit incontournable de ce pays et elle est régulièrement sollicitée dans les traitements de remise en forme et de bien-être. Grâce à ses propriétés relaxantes, ce produit naturel fabriqué à base de coprah et de fleurs de tiaré permet de réhydrater la peau, de protéger efficacement les cheveux et procure un sentiment de détente totale aux curistes.

Les offres d’un institut de remise en forme à Tahiti

Un institut spécialisé dans la remise en forme est implanté à Tahiti. Il propose un éventail complet de prestations dans les centres de massage les plus renommés de l’archipel. Les touristes ont l’occasion de profiter du savoir-faire traditionnel des masseurs polynésiens. Pour  une totale remise en forme, ils peuvent aussi s’offrir un gommage au corail et au sable de Bora-Bora ou un massage relaxant au baume contenant des extraits de papaye et de mangue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *