Remise en forme : conseils pour maigrir naturellement

Maigrir, c’est l’objectif que se fixe actuellement un grand nombre de personnes dans le monde. L’atteindre ne nécessite cependant pas toujours le passage par un régime drastique. On peut perdre du poids tout en restant naturel, en suivant les recommandations suivantes.

Un régime végétarien est à privilégier pour une remise en forme

En pharmacie, il existe également des médicaments proposés pour une remise en forme. Ceux-ci ne devront cependant pas être privilégiés. L’atteinte d’un objectif de mincir est tout à fait possible avec un bon état d’esprit et un respect total du corps. Suivre un régime drastique n’est pas indispensable. On peut conserver son nombre de repas par jour, en augmentant cependant la quantité des fruits et des légumes. Ceux-ci permettent en effet d’atteindre l’apport journalier recommandé en vitamines et en minéraux tout en permettant d’avoir la quantité d’énergie dont le corps a besoin. Bon nombre de spécialistes en forme et détente vont même jusqu’à recommander un régime végétalien. Ce dernier a toujours en effet montré son efficacité sur les personnes qui le pratique. Il permet en effet de réduire, voire supprimer les apports en graisses animales, graisses saturées et sucres raffinés.

Quelques aliments à privilégier en période de remise en forme

Pour maigrir, les repas devront notamment être constitués d’aliments fournissant rapidement de la satiété, mais ayant moins de calories. Parmi ceux-ci la tasse de haricots noirs. Cette dernière ne contient en effet que 15 grammes de protéines. Elle ne contient d’ailleurs aucune graisse saturée. Il existe également la soupe permettant d’obtenir beaucoup de nutriments sans avoir à manger en grande quantité.

Contrairement à l’idée conçue, le chocolat noir devra être privilégié par les personnes voulant atteindre leur objectif de remise en forme, car il ne contient pas du lait et le sucre se trouve en faible quantité. C’est un produit riche en magnésium.

Les purées de légumes et les fruits de toutes sortes constituent également une excellente formule pour les personnes recherchant la forme et détente.

Ce que propose Herbalife pour une remise en forme efficace

Le géant du marketing de réseau propose deux programmes aux personnes souhaitant maigrir ou garder efficacement leur poids : Quickstart et Quickstart Plus. Le premier s’adresse à celles qui veulent une alimentation leur permettant de garder la forme, mais ne disposant pas assez de temps pour préparer un repas sain et équilibré. Il s’agit de la Formula 1, le champion de la remise en forme dans le monde, de la Formula 2, un complexe multivitaminé, de la Formula 3, un supplément de protéines en poudre à base de soja et de petit-lait et un complément alimentaire à base de fibres. Le second programme est destiné aux personnes qui veulent rapidement perdre du poids en période de remise en forme.

Il reprend tous les composants du premier, en y ajoutant un deuxième Formula 1, avec une autre saveur. Pour rappel, ce produit est disponible en sept saveurs.

Une pensée sur “Remise en forme : conseils pour maigrir naturellement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *