Régime Herbalife : qu’en pensent les experts ?

Herbalife est parvenu en quelques décennies à se hisser au premier rang des acteurs internationaux sur les produits minceurs. Il ne manque toutefois pas de détracteurs. Face aux poursuites engagées par ces derniers contre la société, certains experts ont donné leurs avis.

 

Régime Herbalife : des produits conformes aux normes

Une bonne partie des personnes qui ont opté pour le régime Herbalife  ont connu la réussite pour la simple raison que l’enseigne ne propose que des produits de qualité, pour ne citer entre autres que la Formula 1. Elle peut tout simplement remplacer un sinon deux repas dans la journée lors d’un régime. Elle a comme principale qualité sa capacité à réduire la sensation de faim tout en assurant l’apport calorique minimal dont l’organisme a besoin. Par ailleurs, comme les autres produits d’Herbalife, elle est conforme aux normes de santé française.

 

Régime Herbalife : des produits efficaces en amaigrissement

Tous les produits d’Herbalife ont une forte teneur en protéines et en fibres. Pourquoi ? Car ce sont ces derniers qui contribuent à la réduction du poids d’une personne. Il faut en effet le préciser, les personnes ayant un excès de poids sont celles qui mangent moins de protéines et de fibres. Il n’y a donc rien à craindre en ce qui concerne l’efficacité des substituts de repas, des barres et des boissons proposés par Herbalife, leader international dans la vente multiniveau.

 

Régime Herbalife : de la motivation pour une efficacité optimale

De nombreuses personnes commencent un régime, mais n’arrivent pas jusqu’au bout. Réussir un régime ne dépend pas souvent des produits. Même avec les produits d’Herbalife, il est possible de ne pas réussir, mais l’important c’est d’être motivé et de suivre les recommandations. De plus, il faut s’armer de patience, car il faut surtout se mettre en tête que perdre 10 ou 15 kilos n’est pas une histoire de quelques semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *