Régime d’amincissement avec le programme 1 d’Herbalife

Herbalife, leader dans le monde de la vente multiniveau des produits d’amincissement, vous propose un régime avec son programme 1. Voici toutes les informations intéressantes à connaître sur ce dernier.

régime avec le programme 1

Régime avec le programme 1 : description

Le régime avec le programme 1 d’Herbalife consiste à associer la Formule 1 avec la formule 2 et un complément alimentaire à base de fibres. Le premier produit peut remplacer deux des trois repas quotidiens. Il ne serait efficace que dans la mesure où le troisième repas est bien équilibré. On peut le verser soit dans du lait, soit dans un jus de fruits, sinon dans d’autres liquides.

La Formule 2  et le complément alimentaire permettant d’atteindre les apports journaliers recommandés en vitamines et en minéraux. Le régime avec le programme 1 ne compromet donc pas l’obtention des nutriments nécessaires pour pouvoir rester en bonne forme.

Régime avec le programme 1 : pour une meilleure hygiène de vie

Les produits associés au régime avec le programme 1 sont favorables à l’atteinte d’un équilibre nutritionnel optimal et à un meilleur contrôle du poids. Ce régime est donc une option idéale pour ceux qui souhaitent affiner leur silhouette sans risque d’altérer leur santé. Le régime avec le programme 1 permet d’ailleurs d’éviter les mauvaises habitudes alimentaires. C’est donc une meilleure façon de recourir à une bonne hygiène de vie.

Régime avec le programme 1 : le public ciblé

Le régime avec ce programme d’Herbalife cible les personnes qui souhaitent mincir, mais qui ne peuvent pas se passer des plats cuisinés. Ceci est dû à un manque de temps pour la préparation d’un repas équilibré. On ne risque pas non plus de sauter un repas.

Le programme 1 d’Herbalife s’adresse également aux personnes qui veulent plus de vitalité, ainsi qu’aux faibles physiquement du fait d’un manque d’activités physiques et à celles qui sont stressées par trop de travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *