Recette capuccino avec Herbalife

Herbalife est un leader dans la commercialisation de produits à base de plantes dans les repas de substitution. Ces derniers ont pu aider bon nombre de consommateurs à atteindre leur poids idéal. Ces produits ont d’ailleurs été conçus par des nutritionnistes et des chercheurs confirmés.

Cappuccino Herbalife, un délice nutritionnel

Prendre des compléments alimentaires ne signifie pas toujours se priver du plaisir de goûter à des repas succulents. Le Cappuccino Herbalife est un vrai régal pour les amateurs de café. En effet, cette boisson fait-maison contient des ingrédients savoureux. Elle est composée de lait de soja, de 3 cuillères à soupe de F1 cappuccino Herbalife,  de 1 cuillère à soupe de chocolat et de 2 cuillères à soupe de fromage blanc à 20 %. De même, l’utilisateur pourra varier sa consistance selon sa préférence telle que le choix des parfums.

Cappuccino Herbalife, une recette minceur

Cappuccino Herbalife est surtout utilisée pour ses bienfaits sur le contrôle du poids. Son apport hypocalorique contient moins de 220 kcal soit 3 à 4 fois moins qu’un repas traditionnel.

Une bonne préparation intègre un cocktail de vitamines et de minéraux. Pour ce faire, il faut mixer le lait de soja avec la F1 cappuccino et la F1 chocolat d’Herbalife. Avant de le dresser sur un verre,  on doit mélanger le tout avec le fromage blanc. Enfin, on y ajoute des glaçons pour donner une touche de fraicheur à la composition.

Cappuccino Herbalife, un repas pour les sportifs

Cappuccino Herbalife est la boisson énergétique idéale pour les sportifs. Grâce à cette substance, il est possible de perdre les réserves graisseuses en les remplaçant par la formation progressive de masse musculaire. Simple d’usage, elle comporte les nutriments nécessaires pour les séances d’entraînement. En même temps, la boisson contribue à une bonne récupération après des heures d’exercices physiques ou entre les compétitions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *