Quels sont les aliments anti-cellulite?

A un certain âge, les cellulites sont inévitables chez les femmes. Il existe quelques astuces pour les réduire ou les prévenir. Voici sept conseils en nutrition pour lutter contre cette imperfection. Il existe en effet des aliments anti-cellulite.

Boire de l’eau pour lutter contre la cellulite

Boire de l’eau est peut-être un geste banal, mais pouvant prévenir les cellulites. Il faut boire 1,5 litre à 2 litres par jour. A ce propos, l’eau du robinet est conseillé, car mieux équilibrée et moins couteux. Si vous n’appréciez pas l’eau du robinet, vous pourrez consommer l’eau de source. L’eau purifie l’organisme et élimine les toxines.

Prenez des agrumes

Les agrumes constituent une nutrition anti cellulite efficace, surtout pour la prévention. Il s’agit  des  citrons, des mandarines, des oranges, des pamplemousses. Ils renforcent la paroi des vaisseaux sanguins et favorisent la  circulation. Le citron équilibre le PH de l’organisme, donc élimine facilement les toxines.

Mangez de la viande blanche

Quand on parle de viandes blanches, ceci revient à dire les volailles. Ils apportent les protéines nécessaires à l’organisme ; ceux-ci se trouvent également dans les œufs et le poisson ; ils aident les muscles à se développer. Ils poussent l’organisme à puiser son énergie dans les cellules graisseuses.

Privilégiez les fruits et légumes

Afin de se débarrasser des cellulites ou mieux, prévenir leur apparition, mangez beaucoup de fruits et de légumes pour avoir une nutrition saine et équilibrée. Ce sont en plus de bons antioxydants. Par ailleurs, ne mangez pas trop de sel pour éviter l’augmentation de la masse graisseuse. Evitez également les fritures et les charcuteries.

Prenez un complément alimentaire Herbalife

Pour réduire ou prévenir la cellulite, il est important d’associer un régime alimentaire avec une solution additionnelle : les compléments alimentaires comme le Cell-U-Loss-draineur naturel d’Herbalife. Ces produits s’adressent aux femmes pour lutter contre la cellulite et la rétention d’eau. Associé au premier conseil « boire de l’eau », ce produit contribue à réduire les peaux d’orange et soutient le processus d’élimination de déchets. Ainsi, il est préférable d’opter pour ce genre de nutrition anti-cellulite.

Optez pour les poissons gras

Les poissons et les fruits de mer contiennent des acides gras. Ces nutriments renferment des vertus anti-inflammatoires et empêchent le gonflement. Il faut savoir que le « gras » contenu dans les  poissons gras n’est pas…si gras comme on le pense. Mais attention aux gras en général.

Mettez de la levure de bière dans  votre repas

Oui. La levure de bière rentre aussi dans nos conseils en nutrition, car elle contient du potassium. Celle-ci active le drainage lymphatique, un phénomène qui décongestionne les zones où se situent les cellulites.

Donc, ajoutez de la levure de bière dans vos soupes, yaourts ou salades. Il s’agit d’un excellent complément alimentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *