Quelques astuces pour choisir sa crème de beauté hydratante

Vous rêvez d’une peau éclatante ? Vous possédez certainement une collection de crème de beauté hydratante pour le corps le visage, mais vous ne savez pas laquelle choisir. Voici donc quelques conseils utiles.

crème de beauté

Crème de beauté hydratante : à chaque peau, son produit

Vous avez une peau normale ? Il vous faut donc une crème de beauté hydratante légère. Vous sentez que votre peau devient plus souple et vous ressentez un certain confort. Une crème fluide ou une émulsion matifiante vous est indiquée si vous avez une peau mixte ou grasse. Elle permet de ce fait de réduire le brillant de la peau et rend d’ailleurs les grains moins visibles. Pour une peau sèche et réactive, rien ne vaut une crème de beauté riche en actif apaisant et notamment en céramides.

Crème de beauté hydratante : à chaque saison, son produit

La saison est également un élément déterminant dans le choix d’une crème de beauté hydratante. Et été, il est recommandé d’utiliser un produit à texture léger et aérien. Par contre pour mieux se prémunir contre l’assèchement de la peau en hiver, n’hésitez pas à recourir à un produit à texture plus riche.

Quelle que soit la saison, l’application de la crème de beauté hydratante doit se faire le matin. Elle doit être précédée d’un nettoyage de la peau en prenant soin de bien masser légèrement du bout des doigts. C’est seulement après qu’on peut commencer la séance de maquillage.

Crème de beauté hydratante : comment la rendre plus efficace ?

Avant d’appliquer votre crème de beauté, et pour qu’elle soit plus efficace,  n’hésitez pas à boire une grande quantité d’eau. Vous serez en mesure d’éliminer les toxines tout en restant frais et hydraté.

L’usage d’un spray d’eau thermale est également recommandé. C’est en effet un excellent moyen pour atténuer la sécheresse de la peau.

Une pensée sur “Quelques astuces pour choisir sa crème de beauté hydratante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *