Quelques astuces à connaître absolument !

N’importe quelle femme a des problèmes de mode à régler. Ainsi, nous vous proposons ici de découvrir une liste de petites astuces qui amélioreront votre quotidien et qu’il faut à tout prix connaître ! Découvrez sans attendre.

Les astuces rien que pour vous

– Vous avez un jean trop petit et vous avez la flemme d’aller faire les magasins ? Pas de soucis, étirez-le ! Pour cela, prenez un pulvérisateur, mettez de l’eau tiède dedans et enfilez votre jean. Vaporisez ensuite la ceinture, les cuisses et l’entrejambe. Une demi-heure après, enlevez le jean et laissez-le sécher. Le tissu se sera déformé et une fois sec, vous verrez vraiment la différence !

– La situation suivante vous est forcément arrivée un jour, le zip de votre veste se bloque. Pour parer à ce problème, rien de plus simple, utilisez de la vaseline. Appliquez cette substance sur un coton-tige et frottez la fermeture éclair du vêtement. Et voilà le tour est joué ! Pas mal non ?

Quand on est une femme, on met du rouge à lèvres et du fond de teint. Malheureusement une tache peut vite arriver. Pour la supprimer, il suffit d’utiliser une lingette de bébé. Frottez la tâche avec cette dernière, attendez cinq minutes et rincez à l’eau tiède. Séchez ensuite le vêtement et voilà, la tâche a disparu !

– Parfois, lorsqu’on achète des escarpins il est difficile de les mettre car ils sont un peu serrés. Pour les détendre, l’astuce est simple. Prenez tout simplement deux sacs plastiques remplis d’eau, et glissez-les dans vos chaussures. Placez le tout dans le congélateur et attendez le lendemain. Enfilez-les et profitez pleinement de vos nouveaux escarpins !

Alors ? Nos conseils vous ont plu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *