Quel produit Herbalife choisir pour contrôler son poids ?

Vous voulez un meilleur contrôle de poids ? Pourquoi ne pas opter pour un produit Herbalife ? Cette société de vente multiniveau vous permet de choisir entre plusieurs formules. Les recommandations suivantes vous seront sûrement très utiles.

Contrôle de poids : le choix n°1 s’appelle Shake Formula 1

Selon de nombreuses études, le Shake Formula 1 se trouve en première position des meilleurs substituts protéiniques pour un contrôle de poids. Il convient notamment aux personnes qui souhaitent étendre leur masse musculaire sans risquer de prendre quelques kilos. Pour optimiser son efficacité, une pratique modérée d’activité physique est recommandée.

Le produit de contrôle de poids Shake Formula 1 se décline en six parfums : Vanille, Chocolat, Fraise, Fruit Tropical, Cappuccino, Cookies & Cream. A vous de choisir en fonction de vos goûts et de vos besoins.

Contrôle de poids : les autres produits de la gamme Formula

Plusieurs autres produits Herbalife, issus de la gamme Formula, ont également fait leurs preuves dans le contrôle de poids. Tel est le cas des complémentaires alimentaires Formula 2. Ces complexes vitaminés vous permettront d’atteindre vos apports journaliers recommandés. Plus de 15 vitamines et minéraux s’y trouvent en effet. Il y a aussi les Formula 3. Ces produits sont notamment recommandés pour le contrôle de poids des sportifs de haut niveau. Ils permettent en effet d’atteindre facilement l’apport protéinique journalier.

Contrôle de poids : Quid des barres protéiniques

Si vous êtes à la recherche d’un encas vous permettant d’éviter les inconvénients des barres chocolatées, les barres protéiniques d’Herbalife constitueront un meilleur choix pour vous. Chacune ne contient en effet que 140 kilocalories. Et malgré un apport énergétique faible, elle est capable de développer votre masse musculaire et ainsi de participer à l’augmentation de votre taux de métabolisme. Une ou deux barres par jour est idéale pour un meilleur contrôle de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *