Que faire pour réveiller ses cheveux ? Conseils !

Ci-dessous, nous vous proposons quelques astuces pour faire renaître vos cheveux et leur offrir une seconde vie.

Les conseils pour vos cheveux

C’est avec l’aide du témoignage de Lucile du salon Patrick Alès que nous allons vous offrir quelques conseils pour vos cheveux.

Tout d’abord, il faut savoir que vos cheveux sont dit « fatigué » à cause de plusieurs facteurs : stress, sécheresse, pollution etc. Notons que le changement de saison peut aussi être une cause. Lucile explique :

« Il faut savoir que tous les types de cheveux peuvent être fatigués mais les cheveux fins et sensibles le seront sans doute plus facilement que les cheveux épais. »

Les remèdes pour parer à ce problème sont simples :

* cure et compléments alimentaires

* couper régulièrement les pointes de ses cheveux

* stopper les mèches et colorations quelques temps

* soigner le cuir chevelu à l’aide de produits adaptés

* éviter d’attacher les cheveux pendant la revitalisation : « Si vous avez les cheveux longs et que vous avez l’habitude de vous faire une queue-de-cheval serrée la nuit, préférez une natte souple et large sans élastique. »

* utiliser un shampoing adapté, hydratant et réparateur : « On peut aussi s’offrir un soin sur mesure au salon Patrick Alès : le masque est appliqué sous vapeur pour une réparation profonde des cheveux fatigués. »

En espérant que ces petites astuces vous auront été utiles et que vous aurez trouvé les réponses à vos questions. N’hésitez pas à lire nos divers articles qui vous offriront un maximum de conseils. Donnez-nous votre avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *