Quand prendre les barres protéinées Herbalife ?

Prendre soin de sa ligne est beaucoup plus difficile qu’on le pense. Le corps a besoin d’un petit coup de pouce pour atteindre le poids idéal. Les barres protéinées Herbalife se présentent comme un excellent substitut alimentaire pour l’entretien de sa forme au quotidien.

Herbalife pour la musculation

Les barres protéinées Herbalife constituent un délicieux encas équilibré et riche en substances nutritives. Elles contiennent environ 140 calories, dont presque 10 g de protéine de lait de haute qualité et 4 g de matières grasses d’origine végétale.

Ce produit est très utile pour l’entrainement. Il est à prendre avant ou après les séances de musculation. En effet, elles servent à la fois à donner de l’énergie et à une bonne récupération lors des exercices physiques. Une ou deux barres protéinées Herbalife  par jour en guise de collation provoquent une augmentation de la masse musculaire.

Herbalife pour la minceur

Les barres protéinées Herbalife peuvent remplacer un repas. Elles sont adaptées pour les personnes actives qui désirent perdre rapidement du poids. Enrobée dans une couche de chocolat, ces délices permettent de craquer sur une sucrerie sans avoir à pénaliser sur son programme minceur. Servies en dessert ou entre les repas, elles comblent les petits creux et aident à gérer correctement les calories absorbées. Les produits Herbalife se déclinent aussi en plusieurs parfums et saveurs selon les préférences du consommateur.

Herbalife pour le bien-être

Avec une quantité raisonnable de graisse diététique, les barres protéinées Herbalife procurent le bien-être durant un régime alimentaire. Simples à transporter, pratiques et bon marché, elles permettent d’atténuer la faim sans avoir à se culpabiliser. Ces articles contribuent également à se remédier des sensations de fatigue à la suite des activités physiques intenses. D’ailleurs, il est possible de les prendre à toute heure de la journée.

Herbalife distribue ses produits dans toute l’Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *