Programme bien-être Herbalife : idéal pendant toute l’année

L’alimentation joue un rôle important dans notre bien-être. Toutefois, le rythme actuel imposé par la vie ne nous donne pas assez de temps pour bien s’en occuper. Ce qui a poussé Herbalife à concevoir un programme de remplacement ou de complément de repas composés de ses trois produits phares.

 

Bien-être avec Herbalife : la boisson Formula 1 comme principal élément

La Formula 1 est, sans conteste, le meilleur produit dans l’univers du bien-être. Elle a déjà permis à de nombreuses personnes dans le monde de retrouver la ligne sans avoir à souffrir. En effet, cette boisson nutritionnelle contient 12 vitamines, 11 minéraux essentiels, des lipides et des glucides permettant à chacun de compléter ses AJR.

Pour un régime d’amincissement, cette boisson simple à préparer peut entièrement remplacer un ou deux de vos repas quotidiens. Autrement elle pourra servir de compléments alimentaires.

Bien-être avec Herbalife : la Formula 2 pour plus de vitalité

Ce produit de bien-être est présenté en boîte de 90 tablettes. C’est un complexe multivitaminé contenant 11 vitamines et 6 minéraux. Il contribue donc à l’atteinte des AJR en vitamines et minéraux et fournit ainsi de la vitalité.

Parmi les vitamines contenues dans la Formula 2, on peut citer la vitamine B9 qui favorise la régénération des cellules. Ce produit participe donc fortement au bien-être. Il contient du calcium permettant d’optimiser la solidité du support osseux.

 

Bien-être avec Herbalife : complément alimentaire à base de fibre

Ce produit de bien-être contribue à combler l’apport quotidien recommandé en fibres. Il faut en effet le savoir, la présence en quantité suffisante de cet élément dans l’organisme permet de réguler le taux de sucre dans le sang.

Le complément alimentaire à base de fibre intégré dans le programme bien-être d’Herbalife est proposé dans une boîte de 180 tablettes. Le leader du marketing de réseau recommande deux comprimés, trois fois par jour, idéalement à chaque repas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *