Privilégiez la pomme pour maigrir naturellement

La pomme ne sert pas qu’à donner du plaisir aux papilles. Elle a d’autres vertus. Elle peut prévenir d’innombrables problèmes de santé comme les maladies cardiovasculaires et même les tumeurs. Ce fruit est aussi un allié efficace pour perdre du poids. On vous montre ici comment il peut vous aider à maigrir naturellement.

La pomme : votre alliée minceur

Les pommes existent en diverses variétés : la golden, la Pink Lady, la Caméo, la choupette, et bien d’autres. Elles constituent l’un des meilleurs composants d’un repas minceur. Le taux de cholestérol diminuera progressivement grâce à un régime régulier à base de ce fruit. Ce dernier renferme en effet des fibres nommées ‘’pectine’’ qui augmentent la satiété. En d’autres termes c’est un coupe-faim très efficace. Si vous buvez de l’eau après avoir croqué une pomme, les fibres qu’elle contient gonfleront dans l’intestin. Les deux forment donc un substrat rassasiant et capturent ainsi la graisse et les sucres de l’organisme.

La pomme est aussi riche en vitamines et minéraux, surtout dans sa peau. Ces nutriments réduiront les risques de baisse soudaine d’énergie.

vitalité nutrition

Régime à base de pomme

Un régime à base de pomme n’est pas à adopter sur une longue période. Il est seulement utile lorsque vous voulez perdre du poids facilement et rapidement. Il consiste à ajouter à votre alimentation 1 pomme par jour la première semaine (crue ou cuite), 2 par jour la deuxième semaine et 3 par jour la troisième semaine. En plus de cela, vous devrez augmenter votre consommation d’eau, faire une activité physique de 10 min par jour et enfin, augmenter votre ration de légumes et de protéines (notamment de la viande blanche ou du poisson).

En une semaine, vous perdrez 2 kg à 10 kg durant un régime de 6 semaines du fait de la faible valeur calorifique de la pomme. Rappelons que 100 g de pommes ne possède pas plus de 50 calories, ce qui est parfait pour un repas minceur. D’ailleurs la pomme peut bien faire partie des collations idéales d’un diet nutrition.

Les inconvénients d’un régime à base de pomme

 Cependant, il est recommandé de ne pas en abuser pour ne pas développer des carences. D’ailleurs, un régime à base de pommes peut provoquer une légère douleur d’estomac et quelques apparitions d’acné à cause du changement d’alimentation.

Par ailleurs, ce régime est déconseillé aux individus qui ont de la cellulite ou qui souffrent de problèmes de triglycéride (lipide sanguin). Dans ce cas un suivi médical est obligatoire durant votre traitement et il est toujours nécessaire de demander l’avis d’un diététicien ou d’un nutritionniste avant de le faire.

La boisson multifibre à la pomme d’Herbalife

Cette boisson innovante d’Herbalife est une solution pratique et délicieuse qui aide à instaurer un confort digestif. Elle est idéale à boire avant le repas minceur. De plus, prendre la boisson à la pomme d’Herbalife apporte les besoins journaliers recommandés en fibres chaque jour, c’est-à-dire 25 g. Un apport similaire à celui fourni par une pomme donc.

Que vous vouliez mincir ou avoir de la vitalité, la boisson multifibre vous apporte une saveur inédite. Hydratez-vous et appréciez les effets positifs sur votre corps après quelques jours de consommation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *