Priorisez votre contrôle de poids avec la boisson aromatisée à l’Aloe Vera de Herbalife

L’Aloe Vera a été utilisé depuis l’antiquité comme remède contre les blessures ou les petits maux de la vie quotidienne. Herbalife lui a découvert d’autres vertus depuis quelques années et propose ainsi plusieurs produits à base de cette plante. Parmi ceux-ci, la boisson aromatisée à l’Aloé Vera, recommandée notamment pour un contrôle de poids.

 

Boisson aromatisée à l’Aloe Vera Herbalife : meilleure alternative aux boissons sucrées

En période de contrôle de poids, il est difficile pour certaines personnes de résister aux sodas et autres boissons sucrés. Pourtant, ceux-ci ne font qu’accroître le risque de prise de poids du fait de leur apport en calorie. Herbalife recommande donc de les remplacer par une boisson plus nutritive et plus saine : celle aromatisée à l’Aloe Vera. Ce produit contient en effet deux fois moins de sucre qu’un soda.

Boisson aromatisée à l’Aloe Vera Herbalife : un produit de bien-être

Le concentré d’Aloe Vera représente 40% des composants de cette boisson d’Herbalife. Il  a pour effet de fournir un bien-être digestif. L’Aloe Vera contribue en effet à l’apaisement et à la cicatrisation de la muqueuse intestinale.

Pour être en pleine forme au cours d’une période de contrôle de poids, il est nécessaire de boire beaucoup d’eau. On peut couvrir les recommandations de 1,5l par jour avec cette boisson à l’Aloe Vera d’Herbalife. Appréciez son délicieux goût citronné.

Boisson aromatisée à l’Aloe Vera Herbalife : utilisation

Pour la préparation, il faut verser 3 à 4 bouchons de cette boisson à l’Aloe Vera d’Herbalife dans 125 ml d’eau. Si l’on souhaite en avoir davantage, on peut utiliser 120 ml dans un litre d’eau. La quantité non consommée devra être conservée aux frais.

Pour varier les plaisirs, choisissez cette boisson d’Herbalife, et oubliez l’eau gazeuse et l’eau minérale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *