Préparez-vous une boisson énergisante avec Formula1 Herbalife

Pour faciliter votre cure d’amaigrissement et avoir du tonus toute la journée, rien de tel qu’une boisson énergisante à base de Formula 1 Herbalife le matin. Voici alors quelques recettes que vous pouvez facilement préparer chez vous.

Herbalife Passion Papaye

Cette recette est facile à réaliser à la maison. Voici les ingrédients nécessaires : 2 cuillères à soupe de Formula 1 Herbalife parfum Vanille, 150 ml de jus de pomme, la moitié d’une papaye, 250 ml de jus d’aloès et une pincée de cannelle en poudre. Pour la préparation, il n’y a rien de plus simple. Il suffit de mixer tous les ingrédients ensemble et de servir dans un grand verre.

La pomme contient de la pectine qui joue un rôle important dans la digestion. Cette fibre naturelle facilite l’absorption des acides gras comme le cholestérol. S’agissant de l’aloès, cette plante est indiquée pour nettoyer le colon, réduisant ainsi les risques de constipation.

La boisson à base d’Herbalife obtenue est idéale pour les personnes qui suivent un régime minceur.

 Herbalife lait de poule

Si vous aimez le lait de poule traditionnel, vous allez surement apprécier cette recette originale. Boire quotidiennement cette boisson vous permettra de tenir le coup durant votre programme d’amincissement.

Pour sa réalisation, vous aurez besoin de 2 cuillères à soupe de Formula 1 Herbalife (Vanille), de 250 ml de lait sans matière grasse, d’une cuillère à café rase de poudre de vanille, d’une pincée de cannelle en poudre et d’une cuillère à café rase de noix de muscade en poudre.

Puis, mixer le tout et conserver au réfrigérateur avant de servir.

Herbalife Soda italien

Pour cette boisson, il faut prévoir 2 cuillères à soupe de Formula 1 Herbalife (Vanille), 100 ml de jus d’orange, 100 ml de soda, 50 ml de lait sans matière grasse, de 2 cuillères à soupe de jus d’aloès.

Ainsi, vous n’avez plus que l’embarras du choix. Variez les recettes en fonction de vos goûts et envies. Soyez encore plus dynamique grâce à Herbalife Formula 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *