Pourquoi démarrer son régime d’amincissement à la rentrée ?

Avez-vous pris quelques kilos lors de vos vacances? La rentrée est le moment idéal pour commencer un régime d’amincissement. En voici les raisons.

Amincissement : nouvelle année scolaire est synonyme de nouvelle résolution

N’attendez pas le Nouvel An pour la prise d’une bonne résolution. La rentrée constitue également le meilleur moment d’en prendre une. Elle vous donne plus de chance de réussite en matière d’amincissement. Vous n’aurez pas en effet du temps pour les apéritifs quotidiens entre copains. Ce qui vous mettra à l’abri des inévitables cacahuètes, chips, zakouskis, bières et cocktails bourrés de calories.

Amincissement : des repas régulés au cours de l’année scolaire

Vous êtes le seul maître de votre emploi du temps au cours de vos vacances. Ce qui vous expose souvent aux repas interminables, une chose compromettante pour un régime d’amincissement. Avec la rentrée, vous devrez vous soumettre aux règles de votre établissement (scolaire ou professionnel). Vous serez donc obligé de reprendre votre routine alimentaire habituelle. Vous mangerez donc 3 à 5 repas par jours alors que durant vos vacances, vous en prenez à chaque fois que vous en avez envie. D’autre part, vous pourrez substituer 2 de vos repas par un Shake Formula 1 signé Herbalife si vous souhaitez plus d’efficacité pour votre régime d’amincissement.

Amincissement : un sommeil plus régulier à partir de la rentrée

Au cours des vacances, on a souvent l’habitude de réduire son temps de sommeil. Il est cependant important de savoir que le manque de sommeil ne peut provoquer l’amincissement, comme certaines personnes le pensent.

Au contraire, en dormant moins, une personne a tendance à manger plus. Un régime d’amincissement a moins d’efficacité chez une personne dont les heures de réveil et sommeil sont irrégulières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *