Pour l’été : comment combiner crème de beauté et protection solaire ?

Été rime avec soleil, bronzage, bain de soleil… et risques de brûlures. De ce fait, les producteurs de cosmétiques ont inventé des produits pour y remédier. C’est ainsi que sont nées des crème de beauté singulières servant à la fois de produits de beauté et de crèmes solaires.

Crème de beauté : pourquoi protéger la peau ?

On a parfois tendance à négliger les effets d’une bonne crème de beauté. Pourtant, notre peau est le premier rempart qui sépare notre corps des dangers extérieurs, tels les rayons ultra-violets. Ces rayons, à petite dose, nous sont bénéfiques, mais quand on y est trop exposé, on peut contracter des lésions cutanées. Ces conséquences néfastes ne sont parfois perceptibles qu’avec le temps, ce qui rend impérative la préparation de notre peau à l’attaque, notamment par les crèmes de beauté.

Protéger la peau avec une crème de beauté

La solution à adopter reste les cures de gélules en carotènes et en antioxydant. Les effets : votre bronzage se voit plus rapidement et vous êtes préservés des coups de soleil. Cette protection n’est toutefois pas sans faille, il est aussi essentiel d’investir dans une protection solaire. En ce moment, Herbalife propose un éventail de crème de beauté pouvant également servir de crèmes solaires.

Crème de beauté d’Herbalife

La mauvaise santé de notre peau résulte en partie des méfaits du soleil. Une association de la crème de protection et de la crème de beauté donne des résultats surprenants. La crème Hydratante Multivitamin Peau normale à Sèche Nourifusion d’Herbalife est un excellent exemple de cette combinaison des vertus. Cette crème de beauté hydrate la peau et l’assouplit. Elle contient les vitamines A, C et E indispensables à notre peau. Mais elle est également pourvue d’un Facteur de Protection Solaire (FPS 15) pour parer aux effets néfastes du soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *