Perdre du ventre : les abdos sont-ils efficaces ?

La plupart les personnes qui ont un ventre bedonnant pense pratiquer des abdos pour l’enlever. Cette solution est loin d’être efficace. Le fait de s’allonger sur le tapis et de faire des centaines de mouvements n’arrangera pas un tel problème. Même les sportifs de haut niveau sont pris dans ce piège. Ils ne savent pas qu’il existe de techniques plus efficaces permettant de perdre du ventre.

Perdre du ventre : pourquoi les abdos sont-ils inutiles ?

Pour maigrir du ventre en éliminant les graisses au niveau de l’abdomen, il existe plusieurs solutions efficaces. On peut citer parmi celles-ci l’amélioration de l’alimentation en réduisant l’apport calorique et en augmentant la quantité des protéines. Il faut l’associer par des efforts courts et intenses favorisant la sécrétion de l’adrénaline et des activités cardio longs.

Eh oui ! Ces trois étapes suffisent pour éliminer la graisse et maigrir du ventre. Scientifiquement parlant, les exercices d’abdominaux ne sont pas assez intenses pour générer la sécrétion d’adrénaline et pour éliminer les lipides et graisses, car ils ne sollicitent pas assez de zones musculaires. En d’autres termes, ils n’agissent pas sur le système cardiovasculaire et ne pourront donc pas atteindre votre objectif de vous débarrasser des kilos superflus au niveau de votre abdomen. N’y perdez donc pas une partie de votre temps en centre de remise en forme.

vitalité nutrition

 

Perdre du ventre : ce que propose Herbalife aux sportifs

Vous êtes un sportif amateur ou confirmé ? Vous avez donc besoin d’un repas contrôlé et équilibré. La FORMULA 1 SPORT d’Herbalife est une solution pour les personnes qui veulent entretenir leur corps et avoir une silhouette de rêve. C’est un substitut de repas complet adapté aux  athlètes en quête de performance. Il est destiné aux sportifs qui souhaitent contrôler leur poids et perdre du ventre. Ce produit permettent d’utiliser les lipides (et les graisses du ventre) comme carburant et peuvent être associées avec des pratiques pour maigrir psychologiquement.

Les protéines vous aident à développer votre masse musculaire.  La F1 sport renferme de la caséine et des protéines de petit lait, deux noms bien connus des pros du bodybuilding qui ont réussi à maigrir du ventre. Ce produit est une fusion originale de protéines et de glucides avec des éléments essentiels comme la vitamine C, E. En outre le sélénium qu’il contient aide à protéger contre le stress. Ce substitut de repas ne contient ni colorant, ni édulcorant, ni arôme artificiel.

Autres informations importantes

Il faut savoir également qu’une personne ne peut pas choisir l’endroit où il veut perdre de la graisse. En effet, l’organisme puise la graisse là où il pense que c’est nécessaire. Donc, certains individus vont maigrir du ventre plus facilement que d’autres. Sachez par ailleurs que graisse autour du ventre est la plus difficile à enlever.

Et si vous décidez de faire des abdos pour atteindre un tel objectif, n’oubliez pas de faire des exercices du dos pour des résultats plus satisfaisants. 20 abdos équivalents à 20 soulevés de hanches. Mais ne l’oubliez pas, la méthode idéale pour perdre du ventre, c’est d’équilibrer l’alimentation et de pratiquer des exercices sollicitant le système cardiovasculaire. Vous pourrez en savoir plus là-dessus en contactant un coach en remise en forme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *