Mincir facilement : les conseils des professionnels

Mincir rime avec souffrance pour bon nombre de personnes. Pourtant il est possible, selon Herbalife, de perdre du poids en toute facilité. Mais comment ? Avec le contrôle de son alimentation, la pratique du sport ou le challenge contrôle de poids.

 mincir

Mincir facilement : les 4 aliments à privilégier

Il est possible de mincir sans sacrifier ses besoins nutritifs. Pour cela donc, voici les aliments à privilégier : fruits, légumes, protéines et féculents. Les deux premiers constituent notamment la base d’une alimentation saine et vitaminée. Les protéines, quant à elles, favorisent le développement de la masse musculaire et contribuent ainsi à un meilleur fonctionnement de l’organisme.

Contrairement à ce que bon nombre de personnes croient, les féculents constituent un bon compagnon pour toutes personnes qui souhaitent mincir. Ils contiennent des sucres lents et permettent ainsi de mieux patienter jusqu’au prochain repas.

 

Mincir facilement : l’importance des activités physiques

La question n’est pas de rejoindre tel ou tel club de sports ou de s’offrir plusieurs heures de souffrances. Il est possible de mincir en s’accordant quelques dizaines de minutes par jour pour bouger par exemple sur sa musique préférée. Sinon, on pourrait également se joindre aux enfants pour jouer à cache-cache avec eux. Noter bien toutefois qu’il faut établir un certain équilibre entre l’activité pratiquée et l’alimentation suivie.

 

Mincir facilement : pourquoi ne pas se joindre à un Challenge d’Herbalife ?

Mincir est à la portée de tous. Cependant il arrive de se décourager facilement si on mène la lutte en solo. C’est la raison pour laquelle Herbalife propose des Challenges de contrôle de poids à toutes les personnes qui veulent réussir dans leur démarche. Celles-ci vont se réunir une fois par semaine pendant une petite heure pour s’échanger, pour s’épauler et se donner des conseils utiles, pour s’encourager. Ce moyen a déjà permis à de nombreuses personnes d’atteindre leur objectif de mincir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *