Mincir des cuisses, c’est possible !

Pour les femmes, être grosse signifie: grosses fesses. A cause de l’alimentation, des femmes n’ont jamais vu leur forme physique naturelle. Il est temps de changer de miroir ! Regagnez votre forme naturelle en suivant quelques conseils.

Régime alimentaire

Savez-vous que les fesses stockent plus de graisses que n’importe quelle partie du corps? C’est pour cette raison que l’on doit porter une attention particulière à ce que nous mangeons. Il faut donc adopter une bonne alimentation. Voici ce que les femmes canon font.

Limiter les matières grasses

On comprend vote préférence sur les nourritures contenant des graisses, à savoir : les viandes, les charcuteries, les frites, et les plats saucés. Cependant, si vous tenez à redevenir canon, surveillez votre alimentation. N’utilisez également que de l’huile végétale comme l’huile d’olive, l’huile de coco, et l’huile de colza bio.

Bannissez les féculents

Ne pas manger trop de féculents. Pourquoi ? Parce que ces aliments vont directement dans nos fesses. Selon des études, les glucides contenus dans les féculents vont dans nos cuisses quand ils sont consommés le soir. Sauf si on fait du jogging avant de dormir. Par contre, vous pouvez les manger sans problème au déjeuner, ou au petit déjeuner, car ils aident à affaisser certaines zones ou maigrir des cuisses.

Cette restriction entraine tout de même des déficits en énergie. Pour y remédier, il faut manger davantage de protéines ; ils se trouvent dans l’œuf, la volaille, la viande maigre, le poisson ou le soja.

Buvez de l’eau à gogo

Heureusement que l’eau ne coute pas encore trop cher. L’eau est indispensable lors d’un régime et pour une bonne alimentation. Boisson lite, thé, eau plate, l’essentiel c’est de boire 1,5 litre par jour. Elle aide à éliminer les toxines ; ces derniers sont responsables des graisses qui s’accumulent dans les cuisses.

Faites un régime moins salé

Les graisses qui s’accumulent dans les cuisses proviennent aussi de la rétention d’eau. Cette dernière est favorisée par les sodiums contenus dans le sel de table. Le sodium est aussi présent dans les eaux gazeuses.

Régime sans sucre

Le sucre ne fait pas du bien à l’organisme. Une fois que vous en avez mangé, il est difficile de s’en débarrasser. Et le problème c’est qu’il s’incruste facilement dans les fesses. Evitez donc autant que possible les sucreries, les pâtisseries, les crèmes glacées et les fruits sucrés.

Mangez d’avantages de fruits et légumes

Ce sont des aliments riches en vitamines et en minéraux et notre ligne en a besoin. Ils contiennent une faible dose de calories et pourtant riches en fibres. Ces aliments sont donc excellents pour la santé.

Les Produits Herbalife correcteurs de forme physique

Nos cuisses ont aussi besoin de traitements externes. Plusieurs crèmes sont disponibles sur le marché. On a choisi les essentiels pour aider à maigrir des cuisses.

Cell-U-Loss-draineur naturel de Herbalife

Cette formule a fait ses preuves auprès de plusieurs femmes. C’est un complément alimentaire permettant d’éliminer les rétentions d’eau et de ce fait les cellulites qui s’accumulent sur les cuisses. Les toxines en sont les premiers responsables. A part son effet purifiant, ce draineur embellit la peau en réduisant son aspect capitonné. Par ailleurs, avec une forte teneur en potassium, le Cell U Loss permet de maintenir l’équilibre des liquides dans l’organisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *