Mincir : comment en finir avec les cellulites ?

A force de grossir et de mincir trop souvent, la peau devient victime de fréquents changements, d’où l’apparition des cellulites. Mais y a-t-il des remèdes efficaces pour effacer ces marques qui nous font honte quelques fois, et qui nous empêchent de porter nos bikinis et nos shorts en toute liberté ? Il suffit de quelques gestes et de bonnes habitudes pour que les cellulites disparaissent définitivement.

Mincir : pratiquez des exercices physiques pour chasser les cellulites

Faire des exercices physiques aide à la fois à mincir et à atténuer la cellulite. C’est, en général, le surpoids qui favorise le développement des cellulites. Lors de vos activités sportives, faites travailler les zones qui sont les plus touchées par les cellulites et que vous avez envie de faire mincir, notamment les fesses, les hanches, les cuisses… Au bureau, n’hésitez pas à serrer vos genoux très forts l’un contre l’autre, tout en contractant cuisses et fessiers. Comptez jusqu’à 10 et recommencez quatre fois.

Mincir : drainez en continu pour faire disparaître les cellulites

Le thé vert est votre allié pour chasser les cellulites et mincir en toute quiétude. Non seulement il chasse les toxines, mais diminue également la rétention d’eau, source de la cellulite. Le thé peut également être remplacé par du romarin ou encore du jus du citron. 3 à 4 tasses de boisson et vous verrez que votre envie de mincir va se réaliser en un rien de temps.

Gommage à la caféine, idéal pour mincir et éliminer les cellulites

Mélangez deux cuillérées à soupe de café avec deux cuillérées à soupe d’huile végétale ou de gel douche. Massez les parties concernées avec ce gommage en faisant de petits mouvements circulaires. Terminez votre douche avec de l’eau froide. Si vous parvenez à appliquer ce gommage au moins une fois par semaine, vous verrez que vous allez mincir en un rien de temps et que les cellulites feront place à une peau lisse et souple.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *