Maigrir en dormant, c’est possible!

Contrairement à ce qu’en pensent bon nombre de personnes, le fait de réduire son temps de sommeil ne favorise pas la perte de poids.  De nombreux scientifiques soutiennent qu’il est possible de maigrir en dormant en suivant les recommandations suivantes.

Maigrir en dormant : atteindre ses objectifs tout en écoutant son corps

On n’est pas toujours obligé de suivre des régimes draconiens et de prendre des produits minceurs pour perdre quelques kilos. Pour ce faire, il suffit de savoir écouter son corps. En fait, on brûle plus de graisses en dormant selon certains médecins.

Maigrir en dormant : le manque de sommeil génère plus d’appétit

Un meilleur avenir est promis aux personnes qui dorment moins, mais une perte de poids est garantie à celles qui dorment suffisamment. En effet, le manque de sommeil stimule l’appétit, en réduisant la sécrétion de leptine.

Maigrir en dormant : la légèreté de mise au dîner

Les personnes souhaitant maigrir en dormant devront surtout éviter les aliments sucrés ou riches en graisses au dîner. Elles devront privilégier un plat riche en protéines. Le poisson blanc ou la viande maigre accompagnés de légumes sera ainsi un meilleur choix.

Maigrir en dormant : faut-il donc privilégier la sédentarité ?

La réponse est non. Même si l’on peut éviter d’utiliser un produit minceur en régulant son sommeil, on ne peut pas se passer des activités physiques. Par ailleurs, souvent les personnes actives dorment le mieux.

Maigrir en dormant : pas de place à la tension

Une perte de poids est possible avec plus de sommeil, mais dormir avec les tensions accumulées durant la journée est un exercice très difficile. C’est la raison pour laquelle on recommande aux particuliers de s’adonner en soirée à des activités relaxantes.

Maigrir en dormant : quelle crème pour la nuit ?

Quoi de plus relaxant que de chouchouter sa peau avant d’aller au lit. Pour parvenir à son objectif de maigrir en dormant donc, il n’y a rien de mieux que d’appliquer la crème de nuit NouriFusion d’Herbalife avant de dormir.

Maigrir en dormant : la question lingerie n’est pas à négliger

Rien ne nous oblige à nous vêtir la nuit. De nombreuses études ont d’ailleurs permis d’établir qu’en s’habillant léger, on arrive à trouver rapidement le sommeil. Donc c’est un bon moyen de ne pas passer par la case produits minceurs, en dormant le plus de temps possible.

Maigrir en dormant : un doux réveil devra s’imposer

Il faut également savoir prendre du plaisir au réveil. Toutefois cela ne veut pas dire qu’il faut mettre à fond son hi-fi tout en ayant les yeux rivés sur sa télévision.

Il faut tout faire en douceur et progressivement pour une perte de poids avec la thérapie de sommeil. La patience est indispensable,  car les résultats ne peuvent être obtenus en quelques semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *