L’utilité d’une crème de beauté de jour

Entre la crème de beauté, les sérums et autres masques, on se perd parfois dans leur utilisation ainsi que dans leurs vertus. Pourtant, la crème de beauté de jour sert non seulement à débarrasser son minois des impuretés, elle contribue aussi à plusieurs bienfaits.

Crème de beauté pour l’hydratation et nettoyage

La crème de beauté de jour est appliquée après le nettoyage du visage. En effet, elle permet à la fois de maintenir l’hydratation de la peau et de nettoyer la surface cutanée du visage. La crème de beauté de jour est aussi conçue pour effacer les boutons sur peaux mixtes et sensibles. Elle sert à lutter contre les menus défauts. Le produit est indispensable à celles qui se maquillent. Il maintient le fond de teint à longueur de journée et prépare la peau à recevoir d’autres produits cosmétiques. C’est le cas du Skin Activator Crème de Jour FPS 15 de Herbalife.

Crème de beauté pour la protection

 

D’autres types de crème de jour sont destinés à protéger contre les agressions extérieures, telles que la pollution ou les intempéries. Ces crèmes apaisent et rééquilibrent la tonicité de la peau tout en apportant de la fraîcheur. Herbal Aloe de Herbalife, par exemple, agit contre les effets néfastes du soleil. En réalité, lorsqu’on nettoie le visage avec du savon, on le rend encore plus vulnérable à la sécheresse. Pour les peaux grasses, c’est l’effet rebond, il est utile de se débarrasser du sébum superflu à l’aide d’une crème de beauté du jour.

Crème de beauté anti-âge

L’utilisation régulière de la crème de jour telle que le Skin Activator de la gamme Herbalife permet de lutte contre le temps. Elle atténuera les premiers signes de vieillesse et ralentira l’apparition des rides du visage. Beaucoup de marques offrent un soin spécial pour les pattes d’oie ou les ridules sur les lèvres. Encore faut-il bien choisir sa crème selon son type de peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *