L’hiver approche, quelle crème de beauté pour préparer nos mains

Même en portant des gants, on n’arrive pratiquement pas à se protéger les mains en hiver. Elles subissent toujours le froid et d’où la nécessité de recourir à des crèmes appropriées. Pour ce faire, les spécialistes proposent des crèmes hydratantes adaptées.

Crème de beauté : karité, huile d’argan…

                Parmi les modèles conseillés, il existe la crème de beauté destinée aux peaux sèches ; elle contient du beurre de karité, de l’huile d’amande douce, et de l’huile d’argan. Il peut s’agir d’une crème assez grasse et parfumée qui adhère facilement à la peau. Tout comme la crème destinée aux mains et aux ongles. La crème de beauté agit en tant que revitalisant. Elle est composée de constituants nourrissants comme l’huile de pépins de raisins, l’avocat ou encore la pulpe d’orange douce. Ce type de produit coûte plus ou moins cher, mais est efficace. Il pénètre rapidement dans la peau et le résultat est étonnant. En plus, il est légèrement parfumé.

Crème de beauté : formule norvégienne, jasparello…

                Une autre gamme de crème de beauté est également accessible. À l’exemple d’une crème concentrée à la formule norvégienne qui traite et adoucit la peau déshydratée et abimée. On peut l’utiliser à tout moment de l’année. Avec un parfum discret, elle peut être composée de jasparello et de glycérine. Par ailleurs, les magasins proposent aussi un autre type de crème de beauté, principalement constituée d’huile d’abricot, de pêche, de jojoba, de beurre de karité, et bien d’autres ingrédients.

Crème de beauté : ylang-ylang…

                Il existe aussi la crème de beauté mains, très protectrice. Elle est composée d’ylang-ylang, d’huile essentielle de bois de rose, principalement bio. Cette crème est peu parfumée, cependant elle pénètre facilement dans la peau et agit efficacement. Le parfum d’une crème de beauté doit être original grâce à ses divers composants. Le travail sur la peau et la senteur sont très importants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *