Les vertus des produits Herbalife selon les avis d’un coach bien-être

Les produits d’Herbalife ont permis à de nombreuses personnes de réussir financièrement tout en aidant les autres à accomplir leur rêve de mincir.  Parmi celles-ci figure Catherine Iglesias. Actuellement Coach bien-être, cette dernière a parlé de l’efficacité de ces produits au cours d’une récente interview.

Produits d’Herbalife : des substituts faciles à préparer

Le distributeur de produits Herbalife et Coach Bien-être a notamment parlé de la Formula 1, le numéro 1 mondial en matière d’amincissement. Ce produit existe sous deux formes : les Shakes et les barres repas. La plupart de ses utilisateurs optent notamment pour les Shakes. Les barres repas quant à elles attirent notamment ceux qui se déplacent régulièrement. Elles ne nécessitent aucune préparation, contrairement aux Shakes. Sa facilité d’utilisation fait partie des arguments les plus utilisés par Herbalife pour bien vendre le Formula 1.

Produits d’Herbalife : la composition est suffisante pour le remplacement d’un repas

Les Shakes Formula 1 d’Herbalife peuvent remplacer un ou deux repas par jour dans un régime d’amincissement. Cela est en effet dû à sa composition en nutriments essentiels pour l’équilibre du corps : protéines de bonne qualité, glucides, lipides, vitamines et minéraux.

Herbalife apporte également de l’importance dans le choix de ses ingrédients et fait en sorte que chaque goût soit respecté. Il propose ainsi 7 saveurs de Formula 1 : Vanille, Fraise, Cappuccino, Caramel Pomme et Cannel, Chocolat, Fruit Tropical et Cookies & Cream.

Produits d’Herbalife : efficacité garantie

Plusieurs paramètres entrent en jeu dans l’amincissement avec le Formula 1 d’Herbalife. Les plus importants sont la composition des repas normaux de la journée et le niveau d’activité physique. En fonction de ces paramètres, on pourra s’attendre à une perte de poids allant de 1 à 3 kilos au cours des deux premières semaines d’utilisation.

Dans son interview, Catherine Iglesias n’a pas manqué de dire que les produits d’Herbalife lui ont permis d’éliminer 8 kilos en seulement deux mois et demi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *