Les tendances en matière de crème de beauté

Découvrez les produits cosmétiques en vogue pour magnifier davantage votre peau et votre visage.

La crème de beauté BB Cream

Le phénomène de la BB Cream a récemment déferlé sur le continent européen. Cette crème de beauté utilisée par les Asiatiques est aujourd’hui le must en matière de soins cosmétiques. La BB Cream combine plusieurs soins en un seul produit. Il s’agit d’une création unique que l’on utilise en tant qu’hydratant, base de maquillage, cache-cernes, fond de teint et même protection solaire.

Cette crème de beauté possède des vertus apaisantes, hydratantes et réparatrices. Elle s’applique sur une peau sèche et propre. Sachez également que la BB Cream permet de masquer les traces de peeling laser ou d’injection.

Crème de beauté tendance nude

Davantage de femmes utilisent la crème de soin teintée comme alternative au fond de teint. Cette crème de beauté prend soin de la peau tout en la sublimant naturellement. De plus, elle est l’alliée idéale pour obtenir un teint hâlé sans défaut.

La crème de soin teintée contient des actifs hydratants, de la vitamine E et une protection contre les UV. Elle peut aussi être utilisée comme base de maquillage, c’est-à-dire en dessous du fond de teint. Cette crème de beauté est disponible en plusieurs teintes avec nuances variées.

Crème de beauté fait-maison

La crème de beauté fait-maison est une nouvelle tendance qui prend de l’ampleur. L’émergence de ce phénomène se constate par le nombre croissant de blogs et de sites Internet consacrés au sujet.

La crème de beauté fait-maison offre des avantages conséquents. Elle permet d’obtenir des produits écologiques à moindre coût tout en procurant une satisfaction personnelle à son fabricant. Toutefois, concocter soi-même sa crème de beauté peut comporter des risques, surtout lorsqu’on utilise des huiles essentielles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *