Les soins pour homme: ce qu’il faut savoir

Parfois victime du stress de la vie professionnelle, du rythme de la vie quotidienne et des responsabilités familiales, la peau de votre visage ou de votre corps peut accuser le coup. Il est donc nécessaire d’en prendre soin. Voici quelques conseils beauté utiles.

Prendre soin de votre épiderme, sans menacer votre virilité

Il n’y a pas que les femmes qui prennent soin de leur peau, les hommes aussi doivent en faire autant. Toutefois,  ces derniers ont un type de peau différent. Avant d’utiliser un produit adapté au soin du visage, il importe de connaitre la nature de la peau : sèche, grasse ou mixte. Le nettoyage ne suffit pas, il faut en plus faire un gommage une fois par semaine pour éliminer les peaux mortes. Ensuite, pensez à appliquer un masque pour effacer les traces de stress et de fatigue. Un soin homme hydratant ne peut pas se passer non plus de crème nourrissante tous les jours. Ce sont de bons gestes qu’il faut adopter au quotidien si vous voulez avoir une belle peau. Pour cela Il existe des produits cosmétiques conçus uniquement pour les hommes, sans compter les soins pour le contour des yeux pour donner un peu de sérénité au regard. Par ailleurs, l’effet du rasage a aussi un impact sur la peau du visage. En effet elle est plus délicate et  un mauvais rasage risque de l’abimer. Ne vous rasez pas souvent, prenez soin de laisser une petite « barbe de trois jours ». Enfin, sachez que vous avez à votre disposition des produits « spécial  bonne mine » afin d’éclairer les teints, tout en gardant votre virilité.

Les attitudes et les gestes complémentaires à adopter

Pour avoir les bonnes attitudes, il convient d’abord d’avoir les bonnes habitudes. Vous devez nettoyer quotidiennement la peau et cela matin et soir. Puis, l’hydrater avec une crème adaptée. C’est  la base d’un bon entretien de la peau. Par ailleurs, pour parfaire ce soin, de nombreux conseils beauté vous recommandent de procéder au gommage une à deux fois par semaine. Si vous avez  des points noirs, utilisez les patchs anti-points noirs, une ou deux fois par semaine également, sans négliger la partie se trouvant sous la barbe. Il suffit d’humidifier le nez, le menton ou le front avant de mettre le petit patch-adhérent. Laissez reposer quelque temps et enlever doucement pour retirer tous les points noirs. Ce sont des gestes à faire régulièrement pour avoir une belle peau.

Pour cela Herbalife vous propose des produits de soins du corps et du visage adaptés non seulement aux femmes, mais également aux hommes. Herbalife vous offre toute une gamme de produits à base d’Aloe vera pour entretenir votre peau. Formulée sans sulfate, ni parabène, la société dispose également de produits adaptés à tous les types de peaux, même les plus délicates. Pour un usage quotidien donc, ces produits contiennent tous les éléments dont avez besoin pour faire rayonner votre beauté.

Le lait quotidien mains et corps de l’enseigne est par exemple idéal pour une hydratation durable de la peau. Quel bonheur d’avoir une peau propre et net.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *