Les produits Herbalife pour sa remise en forme

Vous êtes à la recherche d’une meilleure solution pour votre problème de surpoids ? Herbalife a les produits de remise en forme qu’il vous faut. Trois programmes vous sont proposés.

Remise en forme : le programme de base d’Herbalife

Pour commencer votre régime, Herbalife vous recommande son programme de nutrition cellulaire. Remplacez l’un de vos trois repas quotidiens par une boisson nutritionnelle, un complexe multivitaminé et constitué de minéraux, un cell activator et une capsule d’huile de canola. La boisson nutritionnelle vous donnera de l’énergie au cours de votre période de remise en forme tout en réduisant votre sensation de faim. Il vous fournit en effet votre apport quotidien en protéines. Les autres éléments répondent respectivement à votre apport en multi vitamines et minéraux, en acide lipoïque et en acide gras.

 

Remise en forme : le programme complet d’Herbalife

Ce programme de remise en forme constitue une association des composants du programme de base avec une boisson aux herbes du Brésil et une Boisson H30. La première optimise la capacité de concentration. C’est également un stimulant intellectuel. Elle contribue d’ailleurs à apaiser les maux de tête et la sensation de faim.

La boisson H30, quant à elle, a été conçue pour vous désaltérer et pour votre apport quotidien en électrolytes et glucides au cours de votre période de remise en forme. Elle peut entièrement remplacer l’eau.

Remise en forme : le programme suprême d’Herbalife

Ce programme de remise en forme n’est que l’ « amélioration » du programme complet d’Herbalife. Il s’agit en effet de l’association des composants de celui-ci avec un concentré d’aloès et de Florafibre. Le concentré d’aloès servira à éliminer les toxines accumulées depuis longtemps dans l’organisme. Il permettra également de soulager certains troubles digestifs.

Le Florafibre, par contre, permettra de lutter contre certains troubles intestinaux récurrents au cours d’une période de remise en forme en ne citant que la constipation et la diarrhée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *