Les produits Herbalife pour les sportifs

Après un effort physique, il est important de se ressourcer pour ne pas fatiguer l’organisme, et pour le maintenir en bonne condition. C’est dans cette perspective que Herbalife a été créée. Forte de plusieurs années d’expérience, cette entreprise se spécialise dans l’élaboration de compléments alimentaires, indispensables pour la remise en forme des sportifs.

herbalife

H3O de Herbalife : pour une hydratation rapide de l’organisme

Une activité sportive implique une importante perte en eau qui s’évacue par le biais de la sueur. Il est en effet important de la remplacer. C’est dans ce cadre que H3O entre en jeu. Cette boisson contient les électrolytes et les glucides nécessaires à une réhydratation et un rafraichissement rapide. Il est à noter que le H3O de Herbalife convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Les barres protéinées de Herbalife : pour faire le maximum de protéines

Les protéines sont des nutriments indispensables pour l’organisme. Ainsi, les barres protéinées de Herbalife promettent à tous les sportifs professionnels comme aux amateurs un apport considérable afin de garder sa ligne. Pris à la fin des exercices, ces compléments nutritifs de Herbalife sont pauvres en calorie, mais peuvent efficacement faire office d’encas.

Herbalife Formula 3 : le plus d’énergie possible

Pour les athlètes aguerris, le Formula 3 de Herbalife est un ajout de l’alimentation quotidienne pour booster la masse des glucides dissoute par l’organisme. De ce fait, il permet aux sportifs d’augmenter leur énergie et d’améliorer par la suite leurs performances. Une cuillérée à soupe de Formula 3 de Herbalife correspond à 5 g de protéines. Une prise par jour de Formula 3 est indiquée dans la conservation de la masse musculaire. Celle-ci doit toutefois être accompagnée d’une bonne hydratation afin d’obtenir un meilleur résultat. Néanmoins, avant de suivre un régime quelconque, il est préférable d’avoir l’avis d’un médecin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *