Les produits de nutrition ciblée de Herbalife

Vos amis vous conseillent de consommer des produits de nutrition ciblée de Herbalife afin de booster votre vitalité. Vous voulez en savoir plus sur cette gamme de produits.

VegetACE de Herbalife

Les produits de nutrition ciblée de Herbalife ont été conçus pour répondre aux besoins des hommes et des femmes qui souhaitent retrouver toute leur énergie ou surmonter un challenge spécifique. Si vous voulez préserver votre forme et assurer le bon fonctionnement de votre système immunitaire, n’hésitez pas à prendre du VegetACE qui est riche en vitamines A, C, E et en sélénium. Ce complément alimentaire est particulièrement recommandé si vous avez un emploi du temps très chargé ou si vous êtes fréquemment en déplacement. Il favorise l’équilibre des apports nutritionnels nécessaires à votre corps.

Herbalifeline de Herbalife

Si vous constatez une certaine insuffisance au niveau de votre cœur, la consommation de Herbalifeline vous sera d’une aide précieuse pour normaliser le fonctionnement de cet organe. Il s’agit d’un complément alimentaire enrichi en acides gras essentiels (de l’Oméga 3- de l’EPA et du DHA). Des études réalisées par des scientifiques ont démontré que la plupart des régimes occidentaux ne contiennent que très peu de ces éléments. Si vous souhaitez préserver votre vitalité, il est conseillé d’ingérer une capsule de ce produit d’Herbalife, trois fois par jour. Prévoyez également au menu du poisson au moins 2 fois par semaine.

Thermojetics de Herbalife

L’éventail de produits de nutrition ciblée de Herbalife comprend aussi une boisson à la fois fortifiante et rafraîchissante dénommée Thermojetics. Elle est fabriquée à base d’extraits végétaux et de thé. Pour sa mise au point, l’équipe de chercheurs de la société s’est inspirée des traditions millénaires de certains pays auxquelles ils ont associé la technologie moderne. Thermojetics représente une excellente alternative aux boissons classiques. Ce produit d’Herbalife convient parfaitement aux personnes au régime, puisqu’il ne contient que très peu de calories.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *