Les meilleures recettes de shakes avec Herbalife

La Formula 1 d’Herbalife est un substitut de repas stimulant les sens ainsi que les capacités de l’Homme en dehors de ces apports amincisseurs.

Shake Herbalife Ankara

Le mélange effectué des produits Herbalife avec les fruits et leur jus permet d’obtenir des goûts divins. Plusieurs recettes à base de shaker existent. La recette Shake Ankara est notamment très appréciée. Elle fut élaborée par un chef français et amincit rapidement pour les adeptes des saveurs salées. Vous auriez ainsi besoin d’un concombre entier, découpé en dés. Ensuite, 150 ml de yaourt nature ou à base de fromage suffira, assurez-vous qu’il contient 0% de matière grasse. Une gousse d’ail, 2 cuillères de Formula 1 Herbalife vanille, une fleur de sel, une pincée de poivre blanc et enfin un peu de paprika serviront pour ce délicieux shake.

Shake Herbalife Noisettes et Pasteque

 La seconde recette concerne le shake aux noisettes, nécessitant 200 ml de lait de soja à l’intérieur de votre mixeur. Vous auriez ensuite besoin de 100g de yaourt, au parfum de votre choix ou bien d’une cuillerée à soupe de fromage blanc à une teneur de 0% en matière grasse ; une autre cuillerée de Formula 1 Herbalife vanille et enfin 50g de noisettes en poudre.

Il existe également une recette à base de pastèque. Elle est notamment très rafraîchissante surtout lorsque la chaleur atteint son paroxysme. 1 cuillerée de Formula 1 Herbalife fraise, 200 ml de lait (demi-écrémé si possible), 2 cuillerées à soupe de yaourt nature (aucune teneur en matière grasse) et enfin, 300g de pastèques découpés en dés sont les ingrédients nécessaires à sa réalisation.

Shake Herbalife Courgette

La dernière recette Formula 1 Herbalife a également été créée par le chef français ayant inventé la Shake Ankara. Elle s’élabore avec une courgette, 250 ml de fromage blanc et 1 cuillerée de Formula 1 Herbalife fruit tropical. Découpez la courgette en plusieurs dés. Faites les colorer légèrement en les faisant cuire dans de l’huile d’olive. Puis ajoutez un peu de sel et de poivre. Mixer le tout pour un résultat délicieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *