Les essentiels à savoir quand on suit un programme de remise en forme

Le savez-vous ? Un programme de remise en forme ne peut pas être efficace sans une bonne alimentation. Voici donc ce que vous devrez prendre pour atteindre votre objectif.

Remise en forme : un repas complet est indispensable

Au cours de votre période de remise en forme, faites en sorte que le repas du midi soit complet. Préparez donc des plats avec des céréales complètes ou semi-complètes, légumineuses et des légumes. Les féculents doivent être pris avec modération pour éviter un risque de ballonnement.

Faut-il prendre un dessert au repas du midi en période de remise en forme ? La réponse est non. Finir le repas avec un produit sucré entraîne en effet des lourdeurs au niveau du ventre. Il faut donc attendre l’après-midi pour le faire.

Remise en forme : de même pour les fruits et les graines germées

Dans le cadre d’une remise en forme, il est recommandé de prendre une ou deux pauses quotidiennes. Il faut en profiter pour manger des fruits séchés ou frais ou pour se préparer un bon jus de fruits. Cela permet de booster l’organisme.

Si vous aimez les encas salés, ne vous en privez pas au cours d’une période de remise en forme. Herbalife vous recommande les graines germées ou grillées. Il propose notamment ses graines de Soja grillé, des meilleurs alternatifs aux chips et biscuits apéritifs.

 

Remise en forme : l’hydratation est incontournable

Votre programme de remise en forme prévoit-il des activités sportives intenses ? Vous ne devrez pas négliger l’hydratation avant, pendant et après les efforts. Pensez à boire 1,5 l d’eau par jour.

Si vous n’y êtes pas habitué, vous pourrez trouver une solution chez Herbalife : l’Hydrate. Ce produit a par ailleurs l’avantage d’être faible en calories. Il contribue également à la réduction de la fatigue grâce à sa richesse en vitamine C et en vitamine B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *