Les aliments qui vous aident à mincir

Pour mincir, il faut bien contrôler son appétit et éviter le grignotage entre les repas. Ce n’est toutefois pas chose facile, il faut le reconnaître. Heureusement, certains aliments peuvent vous aider à y parvenir. En voici quelques-uns.

Mincir : optez pour un régime hyperprotéiné

Les aliments riches en protéines ne manquent pas sur le marché. On peut citer, entre autres, la viande, le poisson, les fruits de mer, les haricots et les céréales. Toutefois, votre période de régime pour mincir n’influe pas sur votre organisme,  il n’y a rien de mieux que de remplacer un ou deux de vos repas quotidiens par un Shake Formula 1 d’Herbalife. Ce produit développé par des experts en nutrition a une teneur de protéines de 18 g par portion. Il est le premier choix des personnes qui souhaitent mincir ou contrôler leur nutrition perte de poids.

Mincir : les fruits à privilégier

Du fait de leur forte contenance en fibres de pectine, les pommes et les poires contribuent à la réduction du taux de glycémie. Elles permettent donc d’éviter le grignotage entre les repas et devront être les fruits à privilégier par les personnes souhaitant mincir.

Les agrumes se trouvent en seconde position des fruits qui aident à mincir. Deux d’entre eux sortent notamment du lot : le pamplemousse et l’orange amère. Ils sont surtout réputés pour leur capacité à augmenter l’utilisation des calories.

Mincir : quelles boissons choisir ?

Le thé vert se trouve en tête de liste des boissons à prendre pour mincir. . En effet,en accélérant le métabolisme, il aide à brûler entre 35 et 43 % de graisses. Herbalife en est conscient et l’a choisi parmi les ingrédients utilisés pour la production de sa boisson instantanée vedette.

D’autres options existent également en ne citant que le lait de coco, les jus de légumes et les boissons nutritionnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *