Le Cell-U-Loss d’Herbalife : pour un contrôle de poids optimal

La Formula 1 est le produit Herbalife le plus connu dans le monde de l’amincissement et du contrôle de poids. Elle n’est pas cependant le seul qui vaut le detour. Le Cell-U-Los ne manque pas également d’arguments pour séduire les personnes souhaitant avoir et préserver une silhouette de rêve. Présentation.

Cell-U-Loss d’Herbalife : objectifs et avantages

Le savez-vous, pour bien fonctionner, l’organisme a besoin d’éliminer des déchets. Le Cell-U-Loss d’Herbalife a été conçu pour favoriser cette élimination. Comment ? En fournissant les minéraux nécessaires pour réaliser ce travail supplémentaire : calcium, fer, magnésium et vitamine C. Ceux-ci ne seront totalement pas utilisés durant le processus. Le produit contribue donc également à l’augmentation de l’apport nutritionnel en calcium, fer, magnésium et vitamine C. On peut même l’utiliser pour résoudre une carence en ces minéraux.

A part participer leur apport dans l’élimination des déchets, pourquoi ces minéraux sont-ils si importants pour l’organisme ? Le calcium contribue à la solidité de l’os. Le magnésium joue un rôle important dans la normalisation et l’amélioration du fonctionnement neuromusculaire. La vitamine C, de sa part, est incontournable dans l’absorption de fer. Le fer, lui, contribue à au transport d’oxygène dans le sang. Raisons de plus pour s’acheter ce produit Herbalife. Ce dernier est proposé sous formes de tablettes. Trois suffiront pour atteindre les 15 à 22 % des apports recommandés en Calcium, Magnésium et Fer et en vitamine C.

Comme tous les produits proposés par le géant du marketing de réseau, le Cell-U-Loss est à base de produits naturels. On peut notamment citer, parmi ses ingrédients, la graine de céleri, l’artichauf, la barbe de maïs, la racine de chicorée et la racine de pissenlit, des produits anti-rétention d’eau.

Cell-U-Loss d’Herbalife : l’utilisation

Herbalife recommande aux personnes en période de contrôle de poids de prendre 3 tablettes de Cellul-U-Loss quotidiennement, idéalement avant les repas. Un accompagnement avec un grand verre d’eau est fortement recommande. Cela permet en effet de compenser les pertes d’eau liées au processus de l’élimination. Il est important de se rappeler, pour couvrir ses besoins en eau, un individu devra voir 2,5 litres d’eau par jour. Le 1,5 litre devra provenir de l’eau de boisson et le 1 litre restant de l’eau se trouvant dans les aliments. La quantité pourra être changée relativement à la température extérieure. Il faut notamment boire plus d’eau en été.

Certaines personnes pensent que ce produit Herbalife peut remplacer un ou deux des trois repas quotidiens comme la Formula 1. Elles se trompent totalement. Le Cell-U-Loss est un simple complément alimentaire, non pas un substitut de repas.  Il ne faut donc pas le prendre à la place d’une alimentation variée.

La durée d’utilisation du produit peut être variée selon les besoins. Pour une carence plus grave en calcium, fer, magnésium et vitamine C, on peut en prendre sous forme de cure. Dans le cas contraire, une utilisation de manière ponctuelle est recommandée.

Avez-vous d’autres vertus ou conseils à ajouter concernant le Cell-U-Loss ou un autre produit Herbalife ? Vous pourrez réagir en postant un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *