L’atout beauté des femmes aujourd’hui, les hommes nous disent ce qu’ils aiment !

Ci-dessous, nous vous proposons de découvrir ce qui fait craquer les hommes, que ce soit les complexes de poids, les vernis colorés ou autres, les hommes nous disent tout. Découvrez, et adoptez l’un d’entre eux mesdames !

Quels sont les atouts beauté selon les hommes ?

« Elle assume ses rondeurs », Charles, 30 ans

« Une fille qui est bien dans ses baskets. Qu’elle soit mince ou forte, elle l’assume et est fière de son corps. Les crèmes minceurs et autre futilités, non merci ! Et puis, les poignets d’amour c’est mignon… »

« Du naturel… », Bertrand, 57 ans

« Pour moi, elle a une classe naturelle, et n’a pas besoin d’artifices pour être rayonnante. Les rouges à lèvres trop voyants et vernis bleu électrique n’apportent rien… On aime la sobriété Mesdames ! »

« Allô, t’es une femme et t’as pas de vernis ? », Michel, 36 ans « Aujourd’hui, toutes les femmes, quel que soit leur âge, portent du vernis à ongles : rouge, vert, bleu, noir, à chacune sa couleur ! Par contre la mode des motifs et paillettes, non merci… »

« La positive attitude », Ignace, 43 ans

« Une femme épanouie, qui sourit et ne fait pas la tête pour un rien… C’est tellement agréable de vivre avec quelqu’un comme ça à ses côtés ! »

« De belles lèvres bien dessinées », Juan, 50 ans « Une bouche pulpeuse, rouge, rose ou juste bien mise en valeur. C’est l’atout d’une femme à n’importe quel âge ! Et bien sûr les dents blanches qui vont avec, sinon tout est gâché. »

« Une jolie poitrine », Thomas, 33 ans

« Petits ou gros, les seins sont l’atout séduction de la femme par excellence. Comme la peau de son visage, son décolleté doit être entretenu, et la peau bien hydratée… Et pourquoi pas, le mettre en valeur avec des paillettes quand on sort par exemple ? »

« Une peau impeccable », Eric, 60 ans

« Avec tous les progrès dans les cosmétiques, plus d’excuses pour sortir avec une peau douteuse. Aujourd’hui, chaque femme doit pouvoir améliorer l’aspect de sa peau avec des produits adaptés. »

« Elle ose… », Baptiste, 32 ans « La femme d’aujourd’hui, n’a pas peur du changement capillaire : couleur ou coupe de cheveux, elle ose ! Et nous, on ne s’ennuie pas… Mon cœur de cœur ? La coupe très courte façon garçon ! »

« Un brushing parfait », Sébastien, 46 ans

« Il faut qu’elle ait les cheveux propres bien sûr, mais surtout coiffés. L’arme de séduction d’une femme ? Une chevelure brillante et souple, qui tombe sur les épaules. »

« La coquetterie par petites touches », Mickaël, 35 ans

« Pour moi une femme doit se maquiller, c’est leur plus bel atout : un rouge à lèvres bien rouge, des ongles bordeaux ou des yeux noircis… Qu’elles en profitent, mais sans en abuser ! »

Alors, surprise mesdames ? Qu’est-ce qui vous surprend le plus dans tous ces témoignages ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *