Lait hydratant : ce qu’il faut savoir

La peau est d’une fragilité remarquable, un simple coup de soleil ou un surplus d’expositions aux UV suffisent à la dessécher. Pour avoir une peau en parfaite santé, il faut bien l’entretenir. Pour cela une hydratation quotidienne est nécessaire. En cosmétique, il existe de multiples laits et crèmes, cependant  il est essentiel de bien choisir le produit le plus adapté et le plus efficace.

Hydrater votre peau est vital

Lorsqu’elle est trop sèche, la peau donne des effets assez déplaisants. C’est pour éviter cette sensation de mal-être qu’il est nécessaire de toujours bien l’hydrater. Afin que cette dernière se régénère normalement, l’utilisation du lait hydratant comme soin du corps est conseillée. En effet, ce lait, en déposant un film protecteur sur l’épiderme, a pour effet d’éviter que l’eau dans notre organisme s’évapore naturellement.

Le lait corporel est à utiliser après une bonne douche afin que la peau puisse redevenir douce et tonique tout en étant souple. Cette application quotidienne ne doit pas se faire en fonction des saisons. En effet, que ce soit en été ou en hiver, il est toujours recommandé de mettre du lait ou de la crème hydratante. En été, la peau se retrouve facilement desséchée à cause de la température tandis qu’en hiver c’est le froid et le vent qui l’abîment. D’où le besoin de l’hydrater en toute saison.

Choisissez des produits efficaces et adaptés à votre peau

L’efficacité que peut avoir un lait hydratant sur votre peau est souvent en fonction de la compatibilité qui subsiste entre les deux dans le domaine du cosmétique.
Pour les femmes qui ont une peau normale, il est conseillé de choisir un lait à texture fluide comme le lait à base de jojoba qui maintient juste l’hydratation naturelle de la peau.
Quant à celles qui ont une peau sèche, éviter les laits comprenant du parfum. Utilisez plutôt les huiles et émulsions qui permettront d’éliminer les sensations de tiraillement et l’apparition des rougeurs sur votre peau. Pour celles qui ont la peau grasse et veulent remédier au surplus de sébum, favorisez les crèmes fluides avec effet contre la peau grasse.

La crème Hydratante Multivitamine: une crème hydratante pour tous

Que vous ayez une peau normale ou grasse en passant par un épiderme sec, les crèmes multivitaminees sont des solutions efficaces pour tout type de peau.
Chez Herbalife vous pourrez remarquer les vertus de la crème hydratante Multivitamin FPS 15. Celle-ci est à la fois riche et onctueuse, hydrate tout en sécurisant votre peau. Elle empêche le vieillissement avancé de la peau dû aux rayons ultraviolets du soleil. Cela grâce à sa formule contenant un facteur de protection solaire 15.

Maintenant vous savez quasiment tout ce qu’il faut savoir sur l’hydratation de la peau et les produits à appliquer sur cette dernière pour la maintenir en pleine santé. Il ne vous reste plus qu’à choisir, quel soin du corps est le plus adapté à la texture de votre peau.

2 pensées sur “Lait hydratant : ce qu’il faut savoir

  • 12 juin 2015 à 11:48
    Permalink

    Comment faut il faire pour obtenir herbalife creme….je voudrai bien acheter…
    Merci de me donner beaucoup plus de renseignements.
    Brigitte .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *