La nutrition de base avec Herbalife pour son bien-être

Herbalife est soucieux, depuis sa création, du bien-être de chacun. Il recommande ainsi la prise d’une alimentation équilibrée pour les personnes souhaitant retrouver l’équilibre. Parmi les programmes qu’il propose, la Nutrition Optimisée.

 

Bien-être avec Herbalife : la nutrition optimisée pour préserver sa santé

Avec le rythme que nous impose notre monde, nous n’avons pas souvent assez de temps pour préparer des repas équilibrés. Ce qui nous amène la plupart du temps vers les nourritures prêtes à consommer. Celles-ci contiennent toutefois, dans la majorité des cas, trop de calories, de sucre, de sels et de graisses. Elles ne compoetent pas les nutriments indispensables pour notre bien-être. Pour combler ce manque donc, Herbalife a mis en place la Nutrition Optimisée.

Bien-être avec Herbalife : atteint ses AJR en nutriments avec la Nutrition optimisée

Ce programme de bien-être d’Herbalife est basé sur l’utilisation de produits conçus à partir des formules scientifiques conciliant divers ingrédients de très bonne qualité. Ceux-ci sont notamment d’origine végétale. Les produits contiennent également des antioxydants permettant à l’utilisateur de préserver ou même d’augmenter son niveau d’énergie.

Du fait de leur composition, ces produits de bien-être d’Herbalife contribuent fortement à l’atteinte des apports nutritionnels en protéines, en fibres, en vitamines, en minéraux, en glucides et en lipides de l’organisme.

Bien-être avec Herbalife : les produits de base de la Nutrition Optimisée

Le programme de bien-être Nutrition Optimisée d’Herbalife est constitué de trois produits clés. Il y a, en premier lieu, la Formula 1, le numéro 1 mondial des substituts de repas sous forme de Shake. Ce produit peut remplacer un ou deux repas par jour au cours d’une période de contrôle de poids.

bien-être

En second lieu, Herbalife propose la Formula 2, un produit de bien-être contenant plus de 15 vitamines et minéraux. Un complément alimentaire à base de fibre vient en second lieu. Il est notamment recommandé par Herbalife pour compléter la Formula 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *