La fabrication des produits Herbalife

Faut-il se fier aux produits Herbalife ? La réponse est oui. Cette société les soumet en effet à un processus de fabrication rigoureux.

Produits Herbalife : règles concernant la formulation et l’étiquetage

Les produits d’Herbalife ne peuvent être proposés dans un pays sans être formulés et étiquetés selon les règlementations qui y sont applicables. Ce qui permet donc de croire en leur haute qualité. Le processus commence par un examen critique de tous leurs composants pour voir si l’entreprise n’a pas utilisé de matière première endémique. Des experts juridiques locaux interviendront par la suite pour analyser la conformité des formulations et étiquettes aux conditions nationales. Les consommateurs seront informés sur les étiquettes si des allergènes sont utilisés.

Produits Herbalife : Des politiques de qualité mises à jour régulièrement

Herbalife ne fabrique seulement pas ses articles aux États-Unis. Une partie de sa production est externalisée en Europe et en Asie. Cependant, quel que soit le pays de fabrication, les politiques et procédures de qualité appliquées restent les mêmes. L’achat des matières premières se fait par exemple auprès des fournisseurs de renom. De plus, pour garantir que son équipe a mené tous les essais appropriés, Herbalife effectue régulièrement des révisions sur ses politiques de qualité.

Produits Herbalife : un laboratoire indépendant pour réaliser des tests

Tous les produits finis d’Herbalife ne sont pas commercialisés sans être soumis à des essais. Ces derniers sont réalisés par un laboratoire accrédité indépendant. Ils permettent d’assurer que la production a été faite selon les règlementations en vigueur sur ce marché en question.

Herbalife soumet également annuellement toutes ses formules à des tests pour conserver son statut de « société à la norme la plus élevée ». Pour ces diverses raisons, nombreux sont les sportifs et les grandes personnalités qui lui font confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *